choix d'un premier ampli basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babooo11

Artiste participatif
109 messages
je suppose que c'est une moyenne de toutes les annonces déjà passées :p



Salut ,

je suis aussi à la recherche d'un ampli basse et je me suis dit que je pourrais trouver ici sans doute des conseils qui pourront me décider à en acheter un. ( si possible avec une tête !).

Je voudrais aussi avoir la possibilité de brancher un mp4 dessus je ne sais pas si c'est très commun mais cela me permettrait de jouer avec mon porte sur des morceaux qu'on aime bien et je pense de progresser plus vite.Niveau puissance vu que c'est pour de la répet dans une salle bien isolée je me base sur un ampli de plus de 10 W .

Si vous avez des bonnes marques ou des modèles à me proposer. on m'a parlé de la marque Vox vous en dîtes quoi perso ??
je viens de voir çà http://www.idealo.fr/cat/6032F791057/amplificateurs-guitare.html ya tellement de modèles que je suis un peu perdu MERCI maitre

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et tu a un budget ? Plus de 10w haha pour répéter avec un batteur, même dans une salle bien isolé il te faut plus de 50watts, minimum 80 pour être à l'aise et 100 si ton batteur est un bourrin. De plus le lien que tu donne il n'y a que des amplis guitare et donc inutilisable pour la basse !

babooo11

Artiste participatif
109 messages
Sinon j'ai vu celui-la d'occase : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/torque/T100-BX/avis/

140€ ca dépasse largement mon budget mais c'est au dessus du prix de toutes les annonces de cet ampli d'occas' alors ya ptet moyen :p
l'avantage c'est qu'il fait 100W après je sais pas ce que donne le son :p quelqu'un connait la marque ou le modèle ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Jamais testé ! je connais ni la marque ni le modèle Oo' mais pour se prix là je pense pas qu'on puisse trouver mieux, ya bien berhinger mais c'est vraiment pas terrible.

babooo11

Artiste participatif
109 messages
ok et sinon cui la vous en pensez quoi : http://www.priceminister.com/offer/buy/95109014/vision-b25-ampli-combo-basse-30-...

la marque est inconnue au bataillon icon_cheesygrin mais 30W neuf garantie 2 ans pour meme pas 60 avec fdp ...
bah voila quoi c'est pô cher ^^ qu'est ce que t'en penses ?

babooo11

Artiste participatif
109 messages
héhé je parles tout seul lol ^^ mais j'ai retrouvé le ashdown dans sa version 15W a 99e neuf fdp inclus http://cgi.ebay.fr/Ampli-basse-combo-Ashdown-After-Eight-NEUF-garantie-3A-/11052...

;p

yoannnn

5 messages
Haha l'ampli 30W de marque louche (et chez un vendeur inconnu) a l'air vraiment petit, je me demande quelle taille fait la gamelle mais c'est tellement ridicule qu'il le dit pas dans la description icon_cheesygrin


Pour l'ampli after eight c'est marrant qu'il soit qu'à 100€ sur euroguitar via ebay alors qu'il est bien plus cher sur leur site !
Sinon je capte pas pourquoi tu veux absolument du neuf, surtout que là l'after eight il te suffira pas pour jouer avec quelqu'un...
Mon Perfect Ten est en état parfait (et tu peux le tester) il a tout juste un an, il lui reste un an de garantie.

babooo11

Artiste participatif
109 messages
c'est vrai qu'a priori ca parait louche mais le vendeur a 6669 vente a son actif, avec 98.1 d'évaluations positives ca peut difficilement être une arnaque :p

mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal ton ampli icon_cheesygrin
en fait les deux seuls trucs qui me bloquent encore c'est le prix et les 30W j'ai peur de manquer lol ^^

j'aimerais bien ne pas avoir a racheter un ampli toutes les deux minutes parce que l'ancien est trop faible :p

babooo11

Artiste participatif
109 messages
tiens d'ailleurs je me demandais un truc :
ca fait quoi "deep" ? bump

yoannnn

5 messages
Comme tout le monde a dit avant, 30W c'est suffisant pour être en groupe avec un batteur pas trop violent :) Et en intérieur, genre bar, etc.


Le bouton Deep je sais pas ce qu'il fait exactement mais ça donne beaucoup de profondeur aux basses. J'utilise pas ce mode, sinon mon coloc et mes voisins vont criser icon_cheesygrin

babooo11

Artiste participatif
109 messages
70-80€ ca irait vraiment pas ? bump

yoannnn

5 messages
90€ :o

babooo11

Artiste participatif
109 messages
dur en affaires icon_redface

babooo11

Artiste participatif
109 messages
85€ ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, des, vraiment, ashdown, les, temps, conomiser, sousous



+