Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basketboy31

Petit causeur
1 photo
20 messages
Bon alors, cela fait déjà 4 mois que je joue dans un groupe ("One Way" au passage :)) et j'ai le vendeur de ma ville qui m'as dis que si je poussais trop mon 15W, il risquerait de casser et la, plus d'ampli :/
J'ai donc eu une idée génialissime : changer d'ampli icon_cheesygrin
Mais la, une grosse question se pose : lampes, transistor ?
Je me suis donc renseigner et j'ai vu le hughes and kettner statesman quad el84 qui m'as l'air pas mal du tout mais après, je débute dans le sujet des lampes alors, j'attend vos conseils amis Guitaristes ! :)



si tes influences sont le vieux rock, hard rock, et heavy metal (des 80's), que tu disposes d'un budget de 600 € et que le bruit ne dérange personne par chez toi : FONCE !!!
en quel cas, tu peux te rabattre sur le Dual EL84, moins cher et moins puissant, mais toujours suffisant pour te faire entendre en groupe.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Excellent ampli, puissant, relativement polyvalent et très solide. Il sonne d'enfer, tu peux quasiment tout jouer, du jazz au hard rock (voire du heavy metal des années 80), en passant par le blues, le funk ou la pop. Il est assez complet (double canal, boost, twang, boucle d'effet, reverb de qualité) et son seul vrai défaut et d'avoir une égalisation commune aux deux canaux. Il y a pas mal d'avis sur le topic consacré à la marque Hughes & Kettner. A ce prix là, c'est tout simplement une superbe affaire.

personnellement j'ai la version dual el84 dont je suis pleinement satisfait c'est une petite tuerie cet ampli

Cet ampli est monstrueux pour son prix. K2r2 a tout dit. Fonce.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
+1, fonce !! :)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Essaye le quand même, certains n'aiment pas... Par exemple moi, c'est du bon mais pas de feeling avec moi.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
stevepharma