Saxophone de marque STAGG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Bonjour
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque STAGG en général, et si quelqu'un a déja acheté un instrument dans cette marque ( ou connait des gens). Je ne sais pas quoi en penser, j'ai trouvé un saxo dans mes prix mais je ne sais pas s'il est vraiment bon... surtout qu'il n'est vraiment pas cher. J'ai pas trop envie de commander pour ensuite le renvoyer s'il ne me convient pas.
Mon prof n'a jamais entendu parler de STAGG, donc je voudrais savoir si c'est une bonne marque et si ça vaudrait le coup. Je n'ai pas les moyens d'acheter un Yamaha ou un Selmer, même d'occasion. Pourtant il me faut absolument un saxo... Rapidement. maitre

Merci de vos réponses, c'est assez urgent !

clef-bass Camille clef-treble



Stagg,c'est pas terrible,terrible,
ça part vite en vrille et niveau son,ba ça dépanne juste ce qui faut quoi

celui dont j'ai entendu le plus parler est le Yamaha yas-25,
d'occaz tu peux le toucher 350 avec un peu de chance
après je ne sais pas si c'est dans tes moyens

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Pour l'instant j'ai 300€, et j'ai vraiment galéré pour les économiser, ça m'a pris plusieurs mois...
350, peut-être, mais au dessus, je vais avoir du mal ><

je te conseille d'économiser,avoir un bon instrument est vraiment plus motivant et agréable,
tu regretteras vite le Stagg,alors que le yamaha te suivras plus longtemps

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Certes, mais il m'en faudrait un rapidement... Si ça ne tenait qu'à moi je prendrais plus de temps pour économiser mais j'ai pas trop le choix. smyleybleu

si c'est pour l'école,y'a pas moyen que t'en loues un sinon?
après c'est peut-être pas rentable

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Beh je pourrais en louer un, mais la location est parfois plus chère que l'achat, à la longue. Et puis le prof veut ab-so-lu-ment que j'ai le mien à moi, parce-que "tu comprends, c'est toujours plus pratique".
Je cherche pas à discuter avec lui, vaut mieux pas. Donc faut que j'en trouve un bien pas cher rapidement. (Comment ça, je suis exigeante ? ^^")
icon_cheesygrin

Hormis Stagg,ton prof peut pas te conseiller?
sinon écume les sites d'occasions

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Pour l'instant, vu mon budget y'a pas 36000 saxos Yamaha disponibles, même sur les sites d'occasions. Au mieux, je dois rajouter 100, 150.
Et mon prof aimerait bien un Yamaha, mais faut trouver, dur dur...
Le problème, c'est juste le budget en fait. C'est pour ça, Stagg c'était dans mes prix, mais si c'est bof bof, ça vaut pas le coup ><

Franchement ça ne vaudra pas le coup,
comme je l'ai déjà marqué le Yamaha Yas-25 a un bon rapport qualité/prix,
tu ne seras pas deçue




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : marque, stagg, voudrais, savoir, vraiment, saxo, sais, envie, trop



+