JJ Goldman + Paillardes ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
probleme N°1: JJ Goldman: Un Tour Ensemble
Voila, je cherche depuis longtemps les partitions du concert, enfin, juste quelques unes, et les techniques a utiliser.

Nos mains: j'ai trouvé des tabs sur ce site, le gars dit de gratter les 3 premieres cordes: sans effets. Quelqu'un saurait-il reproduire le meme son que JJ ?

Ensemble: je cherche l'arpege joué a la guitare par JJ. Cependant, meme si je sais que c'est pas le bon forum, je cherche les partitions pour jouer ce morceau a la flute a bec. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

maitre

Les choses: idem que Ensemble: cherche guitare + flute.

Enfin, quelqu'un pourrait-il m'expliquer et me donner les accords et arpeges que joue JJ quand le public chant " oh ohohoh oh ... ". Voila "tout" LOL


Probleme N°2: les paillardes

quelques personnes m'ont demandé des tabs de paillardes, notamment " J'ai la quequette qui colle ". Si vous en voulez, j'en ai quelques unes, mais SVP, mailez moi: paillardator@hotmail.com, j'en ai marre de venir sur la messagerie Partoch a chaque fois.

Voila voila, merci de votre aide !!!



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tiens, regardes le lien et regardes ce que t'as ecrit,
je pourrais dire exactement la meme chose pour t'aider, je suis sur que t'appreciera http://partoch.com/forum/post_96428,SOS+j+ai+demande+a+la+lune.html

je trouve pas vraiment que ton attitude est tres sympa, ici, c'est un lieu d'echange et qu'est ce que t'aurais pense si on t'avais dit ca alors que tu cherchais comment la jouer

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
attends, je veux pas dire, mais il faut avouer que j'ai raison, et ce que j'ai dit est peu etre la meilleure chose a faire pour lui. J'ai pas dis ca de facon très gentille, je sais, mais le mal est fait. Puis, on peux me parler comme ca, je m'en balance, pourvu que ca m'aide !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
paillardator
paillardator a écrit :
attends, je veux pas dire, mais il faut avouer que j'ai raison, et ce que j'ai dit est peu etre la meilleure chose a faire pour lui. J'ai pas dis ca de facon très gentille, je sais, mais le mal est fait. Puis, on peux me parler comme ca, je m'en balance, pourvu que ca m'aide !

je suis pas sur que ca aide.
moi c'etait juste une remarque que j'ai faite pour dire qu'il fallais mieux que t'en dise pas trop du genre parce qu'en general les modos aiment pas

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ah ben depuis quand les modos aiment pas les remarques intelligentes ?!?!? lol
non c'est bon, affaire réglée wink !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
paillardator
paillardator a écrit :
ah ben depuis quand les modos aiment pas les remarques intelligentes ?!?!? lol
non c'est bon, affaire réglée wink !
pas de probleme icon_cheesygrin
on en reparle plus wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, voila, cherche, ensemble, quelqu, paillardes, quelques, goldman, flute



+