J'ai regardé le clip de Guillaume Grand " toi et moi " et j'aimerais savoir avec quelle marque de guitare il joue car je trouve la sonorité agréable. Cordialement.
http://www.thomann.de/fr/parkwood_pw_370m.htm j'ai l'impression que c'est elle (je me dis ça en voyant le logo sur au milieu de la tete et la facon dont est ecrit le nom de la marque mais on voit pas trop étant donné que c'est flou > donc mon avis n'est pas sûr ^^')
1-Un clip, ce n'est pas du direct. Rien ne dis donc qu'il a utilisé la guitare du clip en studio. Il a pu utiliser un autre instrument, mais prendre celle-ci pour le clip, pour diverses raisons (plus belle, contrat avec la marque, seule guitare disponible à ce moment...) 2-Rien ne dit, du reste, que c'est lui qui joue. Souvent, ce son des musiciens de studio. Raison de plus pour que ce ne soit pas cette guitare. 3-Le son est produit. Autrement dit, il y a sans doute un gros écart entre le son de la guitare et celui du CD, car entre les deux un travail du son a été fait. Penses-y pour pas acheter cette guitare en pensant avec le son. Vous êtes sûr que c'est pas une Yamaha ? j'ai pas l'impression que ce soit une yamaha :/ il y avait du flou comme je disais et de ce que je voyais ça me faisait plus penser à une Parkwood (après je peux me tromper : c'est vrai , le milieu acoustique n'est pas mon domaine ^^') |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, guitare, bonjour, regard, clip, guillaume, grand, toi, moi
+