difference de volume entre clean et overdrive sur vox pathfinder 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
salut à tous,

je viens d'acheter un ampli vox pathfinder 10, quand je suis sur son clean avec volume à 12h et gain à 12h j'ai un son qui sort assez faible je trouve, et lorsque je j'appuie sur le bouton overdrive sans toucher les potards , le son est carrément 10x plus fort. cela est il normal d'après vous.

Merci



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
bonjour, oui c'est entièrement normal, le gain monte également le volume, comme sur tous les ampli wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je pense qu'il y a un probleme parce que j'ai un Pathfinder 15R et quand je passe du normal au boost j'ai pas une telle différence de niveau...à priori le probleme vient du canal clean

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
tu sais, il dit 10 fois mais c'est peut-etre exagéré...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il voulait dire qu'il y a une grande différence de niveau et ce n'est pas normal ça me fait la meme chose sur un Marshmall MG15CDr je lui conseille donc de tourner le boutton de boost quand il est sur le canal clair

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
mais c'est normal que le volume soit plus fort avec plus de gain non? =o

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bah oui mais je pense que ces amplis sont fait pour que quand tu passe sur le canal boost malgrès l'augmentation du gain il n'y ai pas une grande augmentation du volume... Parce que la différence n'est pas grande sur mon Pathfinder 15R sans changer les réglages

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
je ne veux pas m'avancer trop car je suis pas un grand connaisseur, mais plus le gain est loin, plus la différence sonore sera grande. tu a peut-etre testé avec un faible gain?

imjoey

Artiste motivé
150 messages
sur mon pathfinder aussi, le canal od décuple le niveau sonor, mais c'est un peu tout les ampli pareil ya pas de soucis technique

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai mais décupler c'est pas un peu trop et moi je met presque tout le temps mon gain à fond

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
salut tu as aussi la meme chose ????? donc d apres toi c est normal????

dad

5 messages
salut à tous, j'ai le même ampli et au niveau du volume ça doit être normal, par contre as-tu un arrière son constant assez fort?

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
ce que j'ai c'est que j ai une grosse diiference de volume à la sortie entre clean et overdrive

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
voir ma réponse : difference importante de volume entre clean et overdrive
en mettant le volume et le gain a 12h = overdrive son puissant, puis passage sur clean avec le bouton sans toucher au volume : le son est tres faible voir inaudible, alors?????

dad

5 messages
j'ai essayé comme tu dis le gain à 12h, c'est la même pour moi... mais je pense que j'ai un problème au niveau de l'overdrive car j'ai un gros grésillement assez pénible derrière, je sais pas si c'est la même chose pour toi?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : clean, overdrive, vox, pathfinder, volume, merci, entre, viens, acheter



+