Guitare et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou a tous les gratteux !
Donc voila , je veux changer de guitare , je possede une strat' replique ( Stagg ) , je joue beaucoup de Hendrix ,SRV , Gallagher , en passant par Chuck berry , Clapton , en passant par dire straits , AC/DC , Led Zeppelin , Maiden , enfin sa va du blues au hard .. J'ai essayé moulte guitare , strat' , télécaster , SG , et surtout Les Pauls !!Donc je vais plutôt me pêncher sur une les pauls jepene parce que le osn ma vraiment plu love love j'a cru que j'allais jamais m'arreter de jouer , mon budjet est assez serrer ( 450 euro ) Donc sa va être plutôt une epiphone icon_redface Bon je voudrais renseignement surtout sur les tailles de manche , parce que j'en desire un assez fin . Donc dite moi tout icon_cheesygrin
Ensuite je desire changer d'ampli .. Bon de se coté j'aimerais un truc assez polyvalent , avec une bonne saturation et un bon son clean aussi , sur ce pointje n'ai aucune idée de ce qui pourraitme coorrespondre :/ Peut etre que vous ?
chanteur Help please ! Pour l'ampli mon budjet est de a peu prés 450 euro .
Voila tout bravo



Bon sa urge un peu en fait x)!!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.sr-guitars.com/32-srlp-origin http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS3-30-prd.html
Voilà e qu'il y'a de mieux dans ton budget. J'irai plus pour les SR! wink
Les SR sont mieux que les epiphone ?

Meilleure lutherie, meilleur micros, meilleure finition et plus polyvalentes! wink

Merci :) Je vais pencher pour sa :)! Une idée d'ampli ? j'ai essayé les dernier MG de chez marshall ils sont pourraves endesaccord3

Voili voilou: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
Si la disto n'est pas assez puissante, achètes une pédale! wink

J'ai deja une pedale overdrive :) ! Il mette pas le nombre de watts ? Je veux un truc qui puissent faire de la scenne et pour jouer en groupe smiley-guitar

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Marshall Class5 en repet ça passe tranquille mais j'ai pas encore pu tester en salle mais comme maintenant on est presque systematiquement repris en sono pendant les concert ça devrait le faire... par contre ce qui est dommage c'est que les sons clean ne sont pas utilisable à volume couherent en groupe alors qu'il sont sublimes icon_cheesygrin faut prendre un deuxieme ampli est une A/B Box

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Meilleure lutherie, meilleur micros, meilleure finition et plus polyvalentes! wink

a par pour les micro, je suis sepctique.. dans cette tranche de prix, sa rigole pas, chez epiphone..

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est quoi comme marque SR?

une nouvelle marque française de bonne qualité je croit :)

Excellente qualité tu veux dire.
Zed, cette marque est encore mieux qu'Epiphone. Sauf les modèles Tribute, évidemment! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis sur leurs site, et sur le papier, la SRLP luxe vaut pas les 20 euro de difference avec la tribute.. pas d'electronique haut de gamme, ni de micro gibson.
pour le prix de leurs juniors, on a une LP standart, et comme je doute que leurs micro vallent des seymours, pour un prix equivalent, on a une standart au seymour duncan, ou.. juste une standart.

Quelqu'un pourrais me dire la puisence du Hughes & kettner ? bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, donc, ampli, bon, assez, guitare, Epiphone, budjet, plut



+