Pour les possesseurs d'ampli Line-6 voulant un son AC/DC !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sacriyaz

4 messages
Voilà à l'aide d'un réglage donné par un internaute et en trifouillant un peu mon ampli je propose le réglage suivant pour donner du son AC/DC sur les amplis Line-6 :

Channel : Crunch
Drive : 6 ou 7 ( en fonction de la guitare )
Bass : 10
Middle : 10
Treble : 6 ou 7 ( en fonction de la guitare )
Chan volume : 6 ou 7 ( en fonction de la guitare )

Plus un Reverb calé à environ 2

Bonne gratte



pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Non lol les bass sont trop élevée pour du son AC/DC :-/

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Que ce soit sur cet ampli là ou un autres, c'est toujours le même genre de configuration qui revient.
Et je n'ai même pas besoin de faire une recherche pour me douter qu'il doit déjà y avoir des tonnes de sujets de gens qui pensent avoir trouvé le son AC/DC sur leur ampli smile

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
predtech
predtech a écrit :
Que ce soit sur cet ampli là ou un autres, c'est toujours le même genre de configuration qui revient.
Et je n'ai même pas besoin de faire une recherche pour me douter qu'il doit déjà y avoir des tonnes de sujets de gens qui pensent avoir trouvé le son AC/DC sur leur ampli smile


Exacte wink moi j'en ai mis sur le sujet qu'il avait poster avant mais moi sa venait d'un magasine nommé "Guitarist & Bass" qui est assez connu je croit et il y avait les réglages d'Angus Young enfin il y avait pour un extrait qui est Jailbreak mais faut aussi savoir que les guitariste n'ont pas toujours les mêmes réglages selon l'époque wink par exemple si on écoute Highway to hell et It's A Long Way To The Top (If You Want Rock'N'Roll) le son de la guitare d'Angus n'est pas du tout la même alors bon ^^.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Le bouton bass est censé etre réglé a 4-5 pour se rapprocher le plus possible du son AC/DC




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : fonction, guitare, les, ampli, line-, glage, propose, peu, trifouillant



+