seekin' for blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

powerattack

1 photo
5 messages
jvous avoue que je savais pas trop ou mettre mon message donc je la tente ici, parce que ça reste quand meme une recherche de tablatures... ^^

ça fait quelques annees que je suis amoureux du jazz et du blues (epiphone sheraton II qui va bien!) et que je prends mon pied a apprendre des tablatures, ma derniere etant midnight blue de kenny burrel.

mais voila jsuis recemment tombé sur chitlins con carne de stevie ray vaughan : qu'est ce que j'ai aimé!! la morceau reste assez difficil a prendre en main, mais ça fait vraiment parti de son charme.

voila pourquoi je soumets ce message, je suis en quete d'autres musiques dans le meme genre. j'ai vraiment apprécié ce morceau et j'essaie d'en trouver d'autres dans ce style qui pourraient m'envoyer sur mars en les ecoutant et surtout en les jouant.

une grand merci d'avance si vous avez quelque chose a me mettre sous la dent.
(ou si vous avez tout simplement un morceau a me soumettre, meme s'il a rien a voir, je prends aussi!)

et si vous avez rien ben... merci quand meme! ^^

enjoy

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Salut powerattack,

Sur mon site j'ai mis à disposition 4 blues : http://www.guitare-improvisation.com/improviser_le-blues.php#jouer_blues

Vu ton niveau, tu ne trouvera pas forcément ton bonheur, mais on ne sait jamais.

powerattack

1 photo
5 messages
merci, jvais voir un peu tout ça!

si ya d'autres propositions, je reste ouvert!

merci

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Ah oui, j'ai oublié de dire que si tu veux pleins de blues de ce style (midnight blue), écoutes du grant green, il en fait beaucoup.

powerattack

1 photo
5 messages
excellent O_O

merci beaucoup j'sens que jvais bien m'amuser avec ça !!

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avez, morceau, merci, vraiment, fait, les, tablatures, quand, reste



+