Besoin d'aide pour réglage des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Je viens d'acheter des corde à ma basse pour noel car elle à été sage cette année et le mérité bien icon_cheesygrin
Bref, elles sont donc toute neuve. Je vien de les mettres et le son est donc assez "métalique". Je sais qu'avec le temps, le son revient, mais voila, le temps je l'est pas étant donné que j'ai un petit concert samedi. Je voulais donc savoir si vous aviez une technique spécial (plongé dans je ne sais quoi ou arroser avec je ne sais quel produit, ...) qui me permettrait d'avoir un bon son bien rock.

Merci d'avance smile



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Pas de solution miracle, joue la à fond d'ici samedi et ça ira bien.

un peu d'acide hammer hammer hammer non plus sérieusement tu joue comme un bourrin pis voilà

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi on m'a dis eaux bouillante aprés j'ai pas tester

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on t'a menti.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
alors j'ai bien fait de pas tester :)

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ne donne pas de conseil si tu n'as pas testé -> C'est comme ça qu'arrivent les accidents

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est pas faux ...
sinon j'ai une iddée (non tester mais c'et un iddée pas un conseil ^^) serrez et desserer ses cordes sans arret sa marcherais?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le son brillant c'est parfait , comme dirait le bassiste des Who, sinon on joue jusqu'à les user un peu

bakabasse
bakabasse a écrit :
moi on m'a dis eaux bouillante aprés j'ai pas tester


AU contraire le son des cordes sera en plus "brillant/neuf" icon_redface

Merci à tous pour vos idée. Ben finalement j'ai fait un carton samedi, j'ai même réussi à géré mon solo. Et vous aviez raison, joué comme un bourrin sa à marcher :) (j'ai failli avoir des clocs aux doigts T_T )

En tous cas, merci beaucoup icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Héhé, super content pour toi !! smiley-guitar

C'est ça kèèèè bon !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
gg :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : donc, sais, temps, des, bien, avance, mettres, les, vien



+