Pédale Hot Head

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas parce que tu ne comprends rien à rien que tout le monde est dans ton cas. Maintenant si effectivement il faut se complaire dans la médiocrité... De toute façon suffit de regarder sous la pédale, c'est écrit ce qu'il faut comme alim' dans la majorité des cas.



Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Alors déjà je ne te permets pas de dire que je ne comprends rien à rien.
Si t'es si malin, viens donc programmer en Cobol, on en reparlera après. Chacun sa branche, j'me suis pas mis à la musique pour apprendre l'électronique. Si t'es si intelligent, explique au lieu de faire le malin.

Et la médiocrité, tu peux te la mettre là où je pense.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
petzooille a écrit :
Ambiance ambiance ... smile_cool

J'ai pas tout suivi, mais j'ai l'impression que ca se fritte a propos de choix d'alim' ...
Sache Delta01, que le choix d'une alim' est assez important, tout d'abord parceque forcement il faut choisir la bonne pédale d'un point de vue ampérage (La puissance qu'elle délivre, il faut que celle ci soit supérieure a la consommation de la pédale, en mA), le voltage (C'est toujours marqué dessus) et la polarité (marqué dessus aussi, avec un + ou un - pour indiquer les bornes).

Bref pas besoin d'être doté d'une intelligence supérieure pour pouvoir la choisir, sauf si lire un schéma est quelques chiffres est un obstacle.

Ensuite "Une alim' c'est une alim'" ... Oui mais non, si ton alim' est une daube, elle va créer un bruit de fond tel que la pédale est inutilisable, ou alors il faut soit beaucoup de courage, soit être très peu exigeant.

Bref, rien de compliqué, pas besoin d'être électronicien, ni même un pedal geek pour comprendre/attacher de l'importance a ca. wink


+1 ! Tout a été très bien dit !

Je rajouterai (juste pour le plaisir de me faire taper dessus), que voltage, ampérage, polarité, c'est les premières choses qu'on fait en sciences physiques au collège. (enfin à mon époque, c'était le cas)

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Voilà, avec un minimum d'explication c'est déjà mieux. C'est bien beau de parler de trucs compliqués si on explique pas un minimum --'

Et j'ai jamais eu de cours de science physique, donc aller dire que je comprends rien à rien, je trouve ça un peu fort.

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Merci pour les explications, de toutes manières j' avais compri (Terminale SI icon_cheesygrin )

Bon week end !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Quand on pense qu'il suffit d'ouvrir un gros livre nommé dictionnaire pour avoir la définition des mots qu'on ignore... hammer

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, digitech, hot, head, voudrais, cable, DigiTech, ampli, tout



+