Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sur le site Gibson, c'est loin d'être les vrais prix, t'inquiètes!
C'est des approximations, qui d'ailleurs sont fausses! wink



tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sur le site Gibson, c'est loin d'être les vrais prix, t'inquiètes!
C'est des approximations, qui d'ailleurs sont fausses! wink


C'est le prix de Gibson qui est haut, pour montrer que les revendeurs font des super prix, c'est juste du marketing icon_cheesygrin

Mon Dieu, une Gibson à 2500 balles au lieu de 12000 ! icon_cheesygrin

kikoo lol

Petit causeur
65 messages
oui, jme disais aussi que c'était bizare qu'on me dise qu'on pouvait avoir une custom shop pour 2700€ alors que le premier prix custom shop sur le site de gibson c'est 5000€... smiley-guitar

kikoo lol

Petit causeur
65 messages
mais c'est quoi la différence entre gibson usa et gibson custom shop????

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ben les Gibson standard sont fabriquées dans une usine tout ce qu'il y a de plus classique (chaine d'assemblage), les Custom Shop sont fabriquées dans un atelier spécifique par les meilleurs luthiers de la marque, qui assurent la construction de chaque guitare étape par étape. Bref, c'est plus artisanal, les bois sont mieux choisis et la lutherie est meilleure.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Aussi une petite chose à noter 1$ n'est pas égal à 1€ et sur le site de Gibson les prix sont indiquer en dollar wink
Sinon je pense que ton pote n'as pas compris que le son est une histoire d'oreille et non de prix wink

kikoo lol

Petit causeur
65 messages
Et sinon, sur le plan strictemement sonore????

kikoo lol

Petit causeur
65 messages
Bon, bon budget a fait un (gros) bond par conséquent je vais ouvrir un nouveau topic dont le titre sera probablement "Gibson les paul, budget 2500€" quelque chose dans ce gout la icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il faut dire que je me suis rendu compte il y a peu de temps que les prixs du site de gibson étaient (très) indicatifs et que j'ai discuté avec mes parents bump bump
Voilà, je vous remercie tous vraiment d'avoir supporter mes délires de noobie du fofo, mes caprices et mes questions stupides bump
Au plaisir de vous retrouver sur ce nouveau forum ou un autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin :

Encore une fois de tout coeur merci :
Immo (mon pseudo n'est pas celui que j'avais choisi à la base) smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sujet à cloturer

Autant continuer sur ce sujet! wink

Salut.
Pour 1200€ j'ai une SG standard de 1973 si tu veux.

ben dit dont j'aimerais bien avoir des parents comme les tiens moi je dois tout me payer seul donc faut que je bosse quoi mais la d'environ 250 € à 2500€ il sont riche tes parents

et duchamp pas le droit a la pub sur le forum MP le

kikoo lol

Petit causeur
65 messages
haha nan mais parents ne me payent qu'une partie, mon budget s'élevait à 1600€ avant^^ et maitenant j'ai encore plus la foi icon_cheesygrin
et le reste oui je vais bosser pour me le payer, ça fait un paquet de temps que j'économise et j'ai pas fini, de toute façon c'est pour je pense mai juin au plus tot^^donc dans 4-5mois environ^^
c'est gentil de me proposer une sg, mais je veux absolument une lp, j'adore la forme (pas que j'aime pas le sg, mais j'aime cet aspect un peu "vintage" des lp), le problème c'est qu'il y a un nombre impressionant de lp gibson déclinées en différents modèles, par conséquent, comme dirait le sage, help icon_cheesygrin , je recherche des conseils sur des gibson les paul dans cette catégorie de prixs bump bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dans la categorie 2500 ?
LP 54, 56 ou 57 VOS, directement icon_cheesygrin
les deluxe des 70' aussi tournent pas mal autour de 2400 en occasion, et commencer avec une guitare de 40 ans, sa peut etre quelque chose.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, Epiphone, epiphone, faire, bon, guitare, donc, plus



+