Bon affaire ou non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
Bonjour à tous !

Je poste une nouvelle fois, à propos d'une guitare.

Cette fois-ci, j'aimerai obtenir des avis de connaisseurs, pour savoir si ça vaut le coup pour moi, ou non.

On me propose une Jackson ps4 (avec flight case) + un ampli marshall valvestate 80v. Le tout pour en très bon état. Le prix 250 €

Donc, avis aux connaisseurs, bon affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses, une nouvelle fois ! :)

tres bonne affaire fonce !!!

écoute pas jaja...

bon j'ai pas le temps de répondre, mais attends les avis des autres, car c'est peut etre bien mais ta jackson est pas la meilleure et le valvestate moyen aussi... attends d'autres avis!

jaja49 a écrit :
tres bonne affaire fonce !!!


On t'a déjà expliquer petit , quand on ne saît pas on s'abstient !

250€ c'est pas spécialement une super occaz d'autant plus que bon ça reste du matériel vraiment bas de gamme ( personnellement je hais littéralement le valvestate , encore plus qu'un MG donc de ce côté là je serait pas objectif ... ). Après si tu as un budget restreint ( de 250 ? ) on peut pas non plus faire bien mieux que ce qui t'es proposer . Donc à toi de voir , mais si tu compte lui acheter parce que tu sens flairer la bonne affaire uniquement ce n'est le bon plan .

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
D'accord, merci pour ses avis.

Je ne suis pas vraiment intéressé par cette guitare même voir pas du tout, c'était pour savoir si je faisais une bonne affaire, et si il y avais moyen de la revendre pour augmenter mon budget, pour une cort électrique et une cort basse.

Merci beaucoup, je ne la prendrai donc pas ! (Un peu de plus, et je faisais une connerie) Merci love

de rien

jaja49 a écrit :
de rien


bravo

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
link power a écrit :

jaja49 a écrit :
de rien


bravo



J'osais pas icon_redface

Oses mon vieux, ça fera un troll de moins! icon_cheesygrin

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
Mais je suis un gentil monsieur moi :P

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
Je reviens vers vous (Je me suis dit, que j'allais pas ré-ouvrir un topic, je vais finir par me faire lynché icon_redface )

Cet fois si c'est pour une guitare ESP ltd F250 ; Sans ampli par contre.

Pour 250 voir 200.

Voili voilou icon_redface

Merci d'avance !

LTD en dessous des modèles 350 et 400 c'est bof bof. Lutherie pas terrible, micros très moyens...
Tu peux avoir mieux pour le prix! wink
Tu joues du metal?

euphoriqua
euphoriqua a écrit :
Mais je suis un gentil monsieur moi :P


Mais moi aussi icon_cheesygrin

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
Bon ben la bonne affaire sera pas pour moi aujourd'hui :')

Non du tout. Je suis plutôt Rock, Pop, blues ... Je cherche à débuter la basse, et pour cela je voudrai acquérir une Cort.

Mais je cherche souvent à dénicher quelques bonne affaires, avec possibilité de reventes, pour augmenter mon budget. Ou même pour la suite, acquérir une belle guitare pour en profiter plus tard.

*Repart à la recherche de la bonne affaire ><*

euphoriqua

Petit causeur
21 messages
link power a écrit :

euphoriqua
euphoriqua a écrit :
Mais je suis un gentil monsieur moi :P


Mais moi aussi icon_cheesygrin



J'en doute pas ! Ca ce voit à ton avatar icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, fois, non, nouvelle, avis, connaisseurs, affaire, bonjour, poste



+