Aide pour le piano !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kristy111

2 messages
Bonjour,
J'ai 12 ans, et je fais du piano depuis 5 ans. Je ne prends pas de cours, j'apprends toute seule sur un piano electrique dont les touches s'illuminent. Je joue : lettre a Elise, La Marche Turk (en entier), the entertainer, titanic, hungarian dances...
Mais voila, depuis peu, j'ai achete un vrai piano ( j'ai commence les cours) et je n'arrive pAS a bien jouer dessus parce que je dois appuyer fort ou pas pour avoir un son different. Resultats : pas d'expressions dans les musiques. Ca me degoute, c'est moche !
J'essaie en ce moment d'apprendre fantaisie impromptue. Je trouve cette chanson extraordinaire !
Est-ce que vous auriez des astuces a me donner ?? Mon prof dis qu'il faut que je fasse etape par etape mais je ne peux pas m'en tenir a " do re mi fa sol" pendant 5 ans !!
Voila, merci d'avance



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
il faut savoir etre patient, ca ne te prendra pas 5 ans pour utiliser les touches comme il faut, il faut deja que tu ressente les poids des touches ensuite tu appuiera dessus comme il faut, ton prof a raison il faut pas bruler les etapes, plus tu saura etre patient plus ca ira vite wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : piano, ans, les, depuis, cours, etape, voila, entertainer, titanic



+