guitare adrien gallo ( bb brunes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir si vous connaiser la guitare avec l'aquelle joue adrien gallo


voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pztA5aRPNbo&feature=channel



merci de vos réponse bump bump bump bump



Bon. Merde hein!
Ca fait 20 fois que tu poses la question, ça fait 20 fois qu'on te répond et tu continues à faire chier le monde!
Je pense me faire le porte-parole de tous en disant que tu commences sérieusement à devenir casse-co*lles.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça ressemble à une ES 339 de chez Gibson vu la taille plutôt réduite par rapport aux ES 335. http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_curly_vsb.htm

Et arrête de faire des posts comme ça, c'est gavant...

la ses une autre !!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
jaja49 a écrit :
la ses une autre !!


"Là c'est une autre !!" S'il te plaît.
Et ce n'est pas une raison... Tu reprends ton ancien topic, et tu montres la nouvelle vidéo en explicitant ta requête.

merci pour ta réponse

dsl je be t'avais pas vu je t'avait vu apres

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
C'est peut être une autre guitare, mais tu n'étais pas obligé de créer un nouveau topic, pour poser la même question juste parce que c'est deux vidéos différentes.

Tu reprends l'ancien topic, et tu poses la question.

Imagine si tous le monde crée un topic chaque fois qu'il a un nouveau truc

"Ma Gibson Les Paul"
"Ma Boss DS1"
"Ma nouvelle Gibson Les Pauleuuuuu"
"Ma nouvelle Boss DS1iiiiinnn"
"J'ai fait modifié ma Gibson regardez XDeeeiiiii"
"Et j'ai aussi fait modifié ma DS1 XDeeeeiiii"

Un topic à chaque fois, et par personne, alors qu'on a un topic le Matos des Partochard, ou le Gibson Les Paul User's Club, le Boss User's Club, ou mieux le PedalBoard User's Club.

Sur un forum, on essaie d'abord de trouver un sujet similaire au siens, ensuite si on trouve pas où si ça ne réponds pas à la question on crée un nouveau topic.

Si on a déjà posé une question sur un topic que l'on a crée et que l'on en pose une nouvelle assez similaire (comme ici où seul le lien de la vidéo change) on reprends l'ancien.

C'est dans le règlement du forum, c'est pour la lisibilité du forum et éviter que quand quelqu'un fait une recherche il ne se trouve avec 20 sujet traitant 20 fois le même problème.

Évite de créer des topics à tout va, sur Partoch les modo sont plutôt coulant, mais sur d'autres forums tu te serais fait cloturé immédiatement, et tu aurais été sanctionné (banissement temporaire, ou permanent, ou autre)

Et pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais là ça agresse un peu quoi...
Au pire corrige un minimum en utilisant le correcteur orthographique de Word, et prends le temps de relire tes messages.

C'est pas un Chat ou msn, les messages ne sont pas facturés et tu as le temps.

Sinon +1 pour Tanlin, ça semble être une ES339




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gallo, adrien, brunes, bonjour, voudrais, savoir, connaiser, aquelle



+