SVP aide moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

styv3n

7 messages
Salut quelqun pourrais me dire si cette guitar est bonne svp je vien da mettre de coter a 400$ en rabais sa serais tres aprecier davoir des reponsse merci http://www.godinguitars.com/godinredlinehbp.htm icon_redface



pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Je viens de voir vite fait les caractéristiques et critiques sa n'as pas l'air d'être une Fender Hello Kitty mdr tu peut être presque certain d'avoir une gratte de qualité wink .

styv3n

7 messages
ok merci jai debuter avec une fender squier mais la le song est a chier alor jai vu cette godin en special alor jai soter sur loccasion dite enfaite la godin est bcp meilleur que ma petite squier a 80$ non?

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Bah vu le prix dans la logique si c'est plus chère la qualité est beaucoup mieux et moi ausssi j'ai commencer sur une squier et j'ai vite changer pour une LTD EX-50 lol le mieux c'est de testé en magasin wink

styv3n

7 messages
ok merci icon_redface

pogo77
pogo77 a écrit :
Bah vu le prix dans la logique si c'est plus chère la qualité est beaucoup mieux et moi ausssi j'ai commencer sur une squier et j'ai vite changer pour une LTD EX-50 lol le mieux c'est de testé en magasin wink


C'est vrai qu'entre une Squier et une LTD EX50 on passe du bas de gammes à un autre niveau ... hammer

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
 Citation :

C'est vrai qu'entre une Squier et une LTD EX50 on passe du bas de gammes à un autre niveau ...


+1, on passe à un autre niveau de ... bas de gamme violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela dit, d'une maniere generale, les godin, c'est pas d'la merde..

styv3n

7 messages
:) je suis ete acheter ma godin et vrement ya une grosse difference entre ma squier putain quell jou bien cette godin chui trop conten merci encor pour toute vos reponsse et oui GODIN cest pas dla merde icon_redface icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : svp, moi, quelqun, pourrais, dire, guitar, bonne, vien, mettre



+