SR Guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut !!
Alors jai entendu parler d'une marque de guitare française qui est assez... récente.
SR-Guitars


Pour info ce sont des copies de Gibson ( SG et LP pour l'instant )
A peu près dans la meme gamme que Custom77
Le peu que j'ai entendu est très positif et apparement le rapport qualité/prix est excellent.

Alors si quelqu'un a des news, en a une, en a essayé une.... QU'il se présente svp ! smiley-guitar

ET :

Ou peut on les essayées?
Qu'est ce que les LP valent face a une Epi Tribute?


Merci d'avance !!



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors moi j'ai quelques news trouvées par ci par là.

Donc pour le moment ils n'ont fait que deux modèles la SRLP (une LP) et SRSG (une SG)

Il y a les modèles Root (équivalent de Studio), Study (équivalent de Junior), Origin (équivalent du Standard) et Luxe (équivalent Custom).

Judge Fredd fait le test d'une LP Luxe et d'une SG Origin dans le Guitar Extreme numero 42 (Janvier/Février) et il en dit du bien wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouep j'ai lu ce test ! chanteur
*
abonné maitre


mais pas de vidéos à l'horizon...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Des vidéos viennetn tout juste d'etre mises sur youtube allez faire un trour !!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Il y a aussi le site G.com où il y a un topic dédié à la marque avec déjà 40 pages dessus! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Jai vu ça aussi... mais bon il y en a que deux qui l'ont la guitare alors que c'est un "users" xD

Et je suis inscrit mais perdu mon mot de passe et identifiant je peux pas poser mes questions...

J'aimerai vraiment voir une comparaison avec la Tribut de epiphone

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouais et aussi avec une Custom 77! Parce que là je trouve que c'est dans la lignée de Custom77, ça va rajouter de la concurrence, tirer les prix vers le bas; rajouter des modèles. ça ne peut être que bénéfique aux guitaristes. smile


HS: Refais toi un nouveau compte.

Elle sont sympas en tout cas, les caractéristiques sont alléchantes!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouaip... mais je trouve les Londons Burning de C77 assez moches... moi je kiffe par contre la blackout ^^

Mais le pb de ces marques c'est que c'est quasi- impossible dessayer


Et c difficile de donner autant dargent sans essayer ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouaip... mais je trouve les Londons Burning de C77 assez moches... moi je kiffe par contre la blackout ^^

Mais le pb de ces marques c'est que c'est quasi- impossible dessayer


Et c difficile de donner autant dargent sans essayer ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
daprès Judge Fredd :
- la lutherie est EXCELLENTE.
- Mais les micros présents sur les Origins Sont a un niveau en dessous du reste.
-La Luxe a des micros vintage qui sonnent terrible

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
ouaip... mais je trouve les Londons Burning de C77 assez moches... moi je kiffe par contre la blackout ^^

Mais le pb de ces marques c'est que c'est quasi- impossible dessayer


Et c difficile de donner autant dargent sans essayer ^^


Je vais surement balancer plus de 1000 euros pour un ampli que j'aurais pas testé, t'inquiete pas.

Au pire si tu peux pas essayer, tu attends un ou deux mois que les ventes se fassent et que les gens racontent leur expérience. Ensuite si tu veux, tu achetes et si ça te plait pas tu essayes de voir avec SR si tu peux pas la rendre(ce sont des entreprises encore petites et qui essayent d'être le plus proche de leur client).

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouep mais de toute façon c pas pour acheter tout de suite. Jai acheté un Statesman sans essai^^ mais yavé dja plein davis

ET Judge fredd va faire une video dans quelques mois.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouep mais de toute façon c pas pour acheter tout de suite. Jai acheté un Statesman sans essai^^ mais yavé dja plein davis

ET Judge fredd va faire une video dans quelques mois.

Je ne me fis plus aux avis de Judge Fredd. Il a dit que les MG, c'était la classe!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitars, des, alors, les, essay, entendu, peu, guitare, parler



+