J'ai reçu 2 cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis partochien ,j'étais chez mon oncle aujourd'hui et en partant il me donne un sac , assez lourd , en me disant qu'entant que joueur de guitare cela m'interreserait , sur le coup je ne regarde pas l'interieur ,j'arrive chez moi, je sors le contenu et je vois 2 cry baby , une slash signature et une gcb95 , je ne mis connais pas en wah , et je n'ai pas essayé , mais est ce que ces pedales sont biens???



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Wo p*tain oui elles sont biens !!!

je ne peux pas les essayer , elles sont neuves y a pas les piles dedans et j'ai pas de neuf volts chez moi....

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
tu peux toujours me donner la signature slash wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, j'ai pas compris..qu'est ce que tu veut ?
et pourquoi 2 ?
et sinon, t'a un oncle simpa, j'en veut bien un comme sa..

Bah je voulais savoir si elles sont biens les pédales ?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ben oui, plutôt. fais un tour sur audiofanzine.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai les 2 chez moi, la slash est très bonne je trouve et peut être bosster. La GCB95 est aussi intéressante.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Il a peut être voulu bien faire et t'acheter des pédales de guitares wink
Mais 2 Wah-wah, surtout 2 Crybaby, l'utilisation est limitée, c'est un peu con.
Un conseil, garde la Slash et revend l'autre.

Si tu la revends (enfin qu'importe celle des deux), envoie moi donc un MP s'il te plait. bump

Ok , je vais essayer les 2 , mais étant fan de slash et ayant entendu le son sur une video youtube , je pense la garder , l'autre je vais voir par moi même , mais si je la revend je vous tiens au courant :)

Bon j'ai essaye les deux , la slash est vraiment géniale, mais il faut trouver les bons réglages avec Gain et VOLUME sur la pedale parce qu'il y a beaucoup de sons parasites sinon.... mais elle est génialissime , et la simple est pas mal mais j'ai une préférence pour la slash

hum hum Ton oncle, sans déconner, rend lui visite plus souvant !!! maitre
La Slash est une crybaby est une wha phénoménale !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Comment révolutionner la syntaxe. icon_cheesygrin

Hé oui...
tu crois que ton oncle voudrais bien m'adopter? hum il t'as fait un super cadeau là chapeau bas au tonton




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cry, baby, chez, joueur, entant, disant, lourd, assez, sac



+