Sondage, guitare grise ou silverburst ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14

Petit causeur
63 messages
Bonsoir à tous, ce ne sera que la 4éme sujet que je fais depuis noel, mais bon...

J'ai une nouvelle guitare depuis peu, une Washburn Wi 65 pro, grise.
Au départ la couleur ne me plaisait pas plus que ça, et j'avais pensé la faire repeindre en gris foncé sur les bords pour faire silverburst. Mais maintenant j'hésite beaucoup, car le gris tout seul me plait aussi finalement. Quel dilemme.

Donc même si je sais que c'est une affaire de gout qui ne dépend que des miens, je voudrais connaitre vos préférences, c'est toujours bon à prendre. :)



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je comprends pas très bien la finalité de ta requête .... Tu demandes les goûts de chacun pour définir le tien ?

Tu comptes faire la même chose pour ta femme/copine?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je dirai 1m65, rousse aux yeux vert icon_cheesygrin

Oh, gaffe à ce que tu dis ok Zed? La fille qui me plait est rousse aux yeux verts et fait 1 m 65! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
dac, moi je dis 1m45 , rousse devant blonde derrière ( en bas , au choix) . Et surtout, très important, les yeux jaunes !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dommage icon_cheesygrin

C'est Pikachu ta copine? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
dac, moi je dis 1m45 , rousse devant blonde derrière ( en bas , au choix) . Et surtout, très important, les yeux jaunes !


euh f@b... j'espere que pao ressemble pas a sa, sinon je risque de te vexer...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Elle ressemble pas à çà ...Mais finalement je crois que je vais la peindre en gris métallisé , pour faire plaisir à l'auteur du sujet icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je dirai 1m65, rousse aux yeux vert icon_cheesygrin


Hawé, toi aussi ?
Hé bien.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Elle ressemble pas à çà ...Mais finalement je crois que je vais la peindre en gris métallisé , pour faire plaisir à l'auteur du sujet icon_cheesygrin


Essaye seulement !

F@B, caches toi vite! icon_cheesygrin

pyg14

Petit causeur
63 messages
Je vois que le sujet pars complètement en sucette icon_cheesygrin
Je voulais vos avis, un peu plus sérieux, mais ce n'est pas grave.

Et 1m65, c'est un peu petit quand même...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, grise, silverburst, faire, depuis, bon, gris, repeindre, pens



+