À propos d'un matos correct pour faire des concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Je suis débutant et fais parti d'un groupe, mais je trouve que mon matos n'est pas terrible, à moins que je ne sache pas très bien l'utiliser.
Voici la liste de mon matériel :
En guitare j'ai : - duesenberg v-caster
- Guitare 12 cordes takamine EG523SC
- Cole clark FL1AC
- Bass Ibanez GSR200BK
- guitalélé ortega
pedale d'effet et combo pour guitare electrique : boss noise suppressor , boss overdrive , boss distortion, pedale power wah volume .
combo fender mustang 2
je viens d'acheter un micro shure pour le combo.

Je me demandais s'il valait mieux que j'achète un ampli + une tête séparément , est-ce mieux ?
Est-il meilleur que je prenne un combo pour la guitare acoustique ?
Pour les pédales boss j'ai acheté un chargeur auquel j'ai relié un câbles pour chargé 5 pédales, souvent ça ne marche pas, mon chargeur clignote et je ne trouve pas le problème .
Merci de me conseiller, j'en ai vraiment besoin x)



berzin

God of Partoch
5255 messages
Il vaut mieux avoir un ampli spécifique pour la guitare acoustique.

Pour le reste, un stack, ça coute des sous et ça dépend ce qu'on recherche, mais c'est pas mieux en soi. Certains combos défoncent certains stacks.

Hé oui...
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Tu as un budget? tu joues quel style?

merci :)

je n'ai pas de budget précis .
Je joue de la musique de bal , mais avec la guitare électrique je joue du rock, pop/rock en général.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le baffle 2x12 ou 4x12 est intéressant pour la diffusion du son mais bon c'est toujours tributaire de l'acoustique de la salle ou tu joue. Et si tu est repiqué par la sono ça n'a aucun intérêt.
Donc le combo fait aussi bien l'affaire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, boss, combo, mieux, dales, chargeur, matos, trouve, pedale



+