A la recherche d'un nouvel ampli!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Jai un pote dont le père a un combo marshall JCM ... c'est comment dire, deja devenu introuvable, mais surtout sa soooooonne



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le Jcm 800 crunch vite aussi il est bon mais son clean vaut pas le deluxe a mon gout

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Merci mais le JCM800 est un peu puissant (ou alors je lui rajouter Master, Atténuateur; faut voir)

Je demande pas un clean d'enfer! Même si j'ai proposé des Fender avec des clean fabuleux. Je joue surtout du hard rock(AcDc/Led Zep/GNR/VanHalen), rock (Jimi Hendrix/Queen/Dire Straits/Bruce Springsteen/Pink Floyd), blues (Eric Clapton/SRV/Buddy Guy).
Donc il me faut surtout un clean "acceptable" au moins. Mais je veux surtout des crunchs à pleurer: voilà pourquoi je propose les Marshall Bluesbreaker, 2061x et 1974x et du Orange AD30.

Merci à tous smiley-guitar

AC30 mon vieux, AC30! icon_cheesygrin D'un côté pour le Hard, ça va être chaud!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Au "pire", j'ai une catalinbread DLS qui pourra toujours atteindre des satu plus fortes si ça suffit pas. Encore faut il que le Vox l'accpete. Pas mal de gens trouvent que Vox rechignent à ce qu'on leur colle des pédales.

Tout dépend quelle pédale aussi. Ils acceptent bien les Boost, et mon ex-AC30 a bien accepté ma MXR, l'AC15 de Link supporte très bien sa Radial Texas Overdrive! wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
A la casa on a deux pédales de satu marshalliennes (Box of Rock de Zvex et Catalinbread DLS) ensuite deux wah dont une en réparation et une DS1 de Boss qu'on utilise plus tellement je l'aime pas icon_cheesygrin

Je ne saurai pas te dire, je ne les connais pas!
Pour exemple, Rory Gallagher utilisait un boost sur le canal clair de l'AC30 pour obtenir un Crunch! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : master, trop, budget, recherche, crunch, bien, chez, puissance, puissant



+