question guitare electrique polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
nagonok a écrit :
Ouai, la télécaster est bonne aussi, mais un peu moins polyvalente que la Washburn je pense. Malgré qu'elle le soit quand même icon_cheesygrin


Stratocaster Polyvalente okey mais Tele j'vous suis pas trop .. polyvalente où ? Limitée j'trouve =$
Enfin c'que mon avis mais j'trouve que la tele n'est pas comparable au strat, x50 et autres PRS niveau polyvalence =s
Ca n'engage que moi après x)



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je suis plutot d'accord, les telecaster c'est quand même très typé. C'est sur que ca reste un bonheur de jouer avec mais si tu cherches une gratte polyvalente, tourne sur les autres modèles qu'on t'a conseillé.

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
lol polyvalante y a :
quasiment toutes les lag^^, les ibanez rg(mais bon selon la quelle ça peut etre tres typé métal)

je sais pas si y a toujours des rg en hss, ma cousine en a une qui a 30 ans, faudrais refaire quelques soudures mais si non les bois on pas trop bougé meme si elle été dans un garage^^.


euuu... sur votre site d247 vous avez vu que c'est ni en dollar ni en euro mais en livre ?
vous avez fait la conversion ? je l'ai pas fait mais comme la livre est bien plus forte que l'euro ça donne ptet juste l'impression que c'est moins cher ^^.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Suffit d'aller sur le site en français ... et les prix affichés sont en euros http://www.dv247.fr/invt/64414/

hammer

j'ai vu un peu la PRS Tremonti mais on n'en dit pas que du bien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/prs/Tremonti-SE/avis/ surtout au niveau des sonorités ...

Je pensais que la télé était polyvalente... enfin, qu'elle passais du clean,au cruch, et la grosse disto plutot facilement ! Un gutarist de guitarpart fait meme ses masterclass métal avec une télé...

Sinon, les PRS sont connus pour avoir une très belle lutherie et surtout très polyvalente !!

le fait qu une telecaster soit polyvalente est vrai et faux a la foi. tout depend comment elle est montee . les boit sont generalement bon et accessible a tout style . la je pense que les micro font un peu tout le boulot . sur une tele classique, on trouve generalement 2 simple bobinage mais si elle est montee en 2 simple double bobinage (je me goure peu-etre dans les nom donc corrige moi si c'est faux) c'est tout autre chose. et puis il y a la Jim Root en acajou montee en emg81 emg 60 la aussi il y a un monde .

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
maxlamb a écrit :
j'ai vu un peu la PRS Tremonti mais on n'en dit pas que du bien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/prs/Tremonti-SE/avis/ surtout au niveau des sonorités ...


Après ce ne sont que des avis .. le principe du mouto suivre ce qu'on lui dis xD Moi Je l'ai frachement je changerais pour rien au monde .. Le mieux c'est d'essayer =P (et ouai faut pas chercher à sortir du funk ... Moi tout ce qui est metallica, AC/DC, Trivium, etc... Passe énormément bien sur la PRS x) )

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
supermaxemg8666 a écrit :
le fait qu une telecaster soit polyvalente est vrai et faux a la foi. tout depend comment elle est montee . les boit sont generalement bon et accessible a tout style . la je pense que les micro font un peu tout le boulot . sur une tele classique, on trouve generalement 2 simple bobinage mais si elle est montee en 2 simple double bobinage (je me goure peu-etre dans les nom donc corrige moi si c'est faux) c'est tout autre chose. et puis il y a la Jim Root en acajou montee en emg81 emg 60 la aussi il y a un monde .


double bobinage (justement c'est simple ou double xD)

Bah la seul polyvalence qu'on as .. c'est acheter 3 telecaster .. une player baja pour le funk, une roots pour le métal et une montée en double bobinage pour le rock x) non sérieux dis moi une strat c'est polyvalent okey mais tele .. J'ai du mal .. surtout que le son est très très clair ^^ (et la jim roots n'est pas polyvalente . elle est métal quoi xD)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, polyvalente, temps, mal, durer, donc, plut, centr, rock



+