question guitare electrique polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un pote qui en possède une mexicaine également ^^ je peux y jouer quand je veux ou presque, il a changé les micros par des humbucker...... moi j'aime bien son son mais je ne suis pas professionnel, hein :)



Continu de te documenter, et des que tu as deux trois modèles en tete, essai les, et forge toi un avis perso ! wink

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Hey !
Nan, la washburn n'est pas du tout spe metal, sauf la pro fe je crois .
Mais j'viens de me rappeler que la production était finis ...
( sûrement car elle leur coûtait trop cher x) )
Essaye d'en choper une d'occaz, mais franchement, tu ne sera pas déçu wink

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
J'ai une washburn x50 pro, elle n'est pas du tout destinée au metal même si tu peux en jouer avec !
En effet, elle ne se fabrique plus, d'ailleurs j'ai chopé d'occasion et j'en suis super content !!

Maintenant il y a le washburn wi66 qui est dans le même esprit ! Ce sont des grattes polyvalentes avec de très bonnes sonorités ! Avec une forme bien particulière, perso j'aime beaucoup ! Elle est par contre un peu chère, sauf sur dv247 comme d'hab...

http://www.youtube.com/watch?v=eEITzbicPd0

voila une video qui vat t'aider =) malgret l'humour se mec a tout a fait raison lol

Julien Bitounnnnnnnnnn

Oui ces deux modèles existes avec des seymour duncan, mais c'est la gamme au-dessus pour 800 euros je crois

La vidéo est vraiment intéressante et l'humour du gars est superbe razz ça fait réfléchir je trouve ...

Je me doutais bien que les X50 sont plus produites... sa serai trop beau ! hammer hammer
Sinon, la WI66 est très bonne aussi, j'en aurai une d'ici peu !! love

effectivement, la Wi66 a l'air intéressante, un peu chère mais d'occas' on peut en trouver ...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je viens poser un petit avis sur la fender stratocaster mexicaine... J'ai un ami qui l'a et j'ai déjà joué dessus et j'ai pas du tout aimer
Sinon test plein de guitare et si ça se trouve tu vas tomber sur une guitare pas très polyvalente mais avec un son, un confort de jeu et une esthétique qui va te faire tomber de ta chaise (si tu essayes assis)
Sinon comme le montre l'ami Julien Bitoun dans sa vidéo desfois une guitare avec un bon micros et une bonne electronique peu etre très polyvalente

maxlamb a écrit :
effectivement, la Wi66 a l'air intéressante, un peu chère mais d'occas' on peut en trouver ...


Sur le site de dv247, elle est beaucoup moins chere ! Va faire un tour ! smiley-guitar

Ouais la wi66 a une très bonne distorsion et un très bon clean avec deux seymour duncan. Pour l'instant c'est celle que je prefere. j'en ai trouvé une vraiment pas cher sur dv247 !! une économie énorme !

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Une bonne gratte une telecaster ses de la bonne cam

Ouai, la télécaster est bonne aussi, mais un peu moins polyvalente que la Washburn je pense. Malgré qu'elle le soit quand même icon_cheesygrin

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Je joue sur PRS SE Tremonti avec un Vox VT50 ... et c'est juste du bonheur .. Je passe de clean à blues à rock californien en passant par HardRock pour finir sur gros métal bourrin .. tout y passe tout est beau et bon question Lutherie on diras ce qu'on veux .. PRS est quand même une des marques les mieux cotées =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, polyvalente, temps, mal, durer, donc, plut, centr, rock



+