Choix entre deux electro acoustiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! :)

Je souhaite m'acheter une electro acoutique a bas prix (les temps sont durs quand on a 17 ans...), et j'hesite entre deux modeles de chez Ibanez :

La TCY 10 BK :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/160766719.htm?ca=6_s

Et la V70CE
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/162681603.htm?ca=6_s

J'ai lu des avis sur les deux pelles, et elles me semblent toutes les deux très bonnes pour leur prix.
Je souhaite jouer des ballades acoustiques, de la pop-folk, voire du Rock Unplugged...
J'ai lu que la TCY n'étais bonne qu'une fois branchée, qu'elle ne dégageait pas une très grande puissance a vide, etc...


Vous me conseillerez quoi ? Ou alors, quoi d'autre ? ^^

Merci d'avance wink



Pourquoi se limiter à Ibanez ?

Parce que j'ai trouvé que ca de bien en occas :)

C'est pour ca qu'a la fin je demande si vous avez pas autre chose...

je veux pas casser tes reves mais pour 100 euros t auras rien de correcte ... tu vas avoir comme j ais eu une guitare fauce , dont l acordage tien pas , ou le son est merdique et qui au bout de 5 ans la cole va se detacher et tu auras des fentes dans le corps ... moi j attendrais je travaillerais et tout pour me prendre une guitare pas trop chere et qui vaut reelement quelque chose . tu ass des guitares asse bien pour 300 euro

et s'il vous plait arretez d'appeler une guitare une pelle!!!!! sa m'insuporte c'est un manque de respect envers l'instrument.

abolyde

Petit causeur
48 messages
supermaxemg8666 a écrit :

et s'il vous plait arretez d'appeler une guitare une pelle!!!!! sa m'insuporte c'est un manque de respect envers l'instrument.

+1

Je la garderais pas 5 ans hein...d'ici l'été prochain on en parle plus. C'est juste que j'ai envie de me prendre une acoustique, sans me prendre la tete, d'ici la.
Et pour bosser, c'est bien gentil de dire ca, mais quand on est encore au lycée, c'est compliqué.

j ai 19 ans je suis dans la meme merde donc je comprend mais des petit boulots le dimanche les jours ou il y a rien a faire pour l ecole les vaccances tout sa donc oui c est facile a dire mais quand on veu on peu ^^ et si c est une guitare qui ne te depanera qu un ans cherche pas apres 50 modele prend en meme une a 50 euro sans micro meme et c'est fait . perso je trouve plus interessant et plus economique d acheter une guitare digne des le debut




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, les, electro, acoustiques, souhaite, des, htm, prix, leboncoin



+