Que penser vous de la marque lag

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43

Artiste participatif
128 messages

Sondage : Que penser vous de la marque lag


  • super bien (77%/48 votes)
  • moyen (23%/14 votes)
  • nul (2%/1 votes)




angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Moi j'ai deux guitare lag roxane et trattmontanne bump .Franchement je trouve qu'il y apas mieux comme guitarre et en plus ses francais.

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
angus/young43
angus/young43 a écrit :
Moi j'ai deux guitare lag roxane et trattmontanne bump .Franchement je trouve qu'il y apas mieux comme guitarre et en plus ses francais.


endesaccord1 Nan, ce qui est français, c'est d'écrire français...ah , je te jure, ça fait mal aux yeux icon_cheesygrin
plus sérieusement, oui c'est une marque française. La fabrication est chinoise pour l'entrée de gamme et moyenne gamme (je crois qu' à partir des séries 1000 c'est fabriqué en france).
je conseille toute fois au moins la série 500 pour les électriques (arkane et roxane surtout) rien que pour leurs micros et la boiserie !!! après, faut aimer le look de la jet...spécial quand même. Moi, je ne dirai pas non à une arkane en plus de ma roxane.
et que dire des électro-acoustique..... maitre maitre maitre le préampli est juste une bombe pour les débutants et ce qu'ils ne veulent pas trop se casser la tête avec le réglage en électro-acoustique. La jouabilité reste du Lâg, donc merveille. Franchement, pour tous les débutants et ceux qui veulent avoir une gratte qui se garde...ne cherchez pas, lâg !!!!!!!!!!

et comme dit plus haut : "ses" français (allez, j'arrete de te charier)
cocorico quand même.

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Je n'est jamais essayé mais mon rêve c'est la Imperator 3000 Black Shadows...(Le prix fait rêvé aussi).

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Y'a pas beaucoup d'intermédiaires sans ton sondage...
Entre "super bien" et "moyen"... Bref!
Ça reste encore pour moi un sondage inutile. Si tu veux te renseigner sur Lâg, tu peux utiliser Google et faire le plein d'avis d'internautes!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et aussi ne pas mettre ça dans les user's mais dans le matos.

cyssou6

Petit causeur
31 messages
Ma première guitare a été une folk LAG T66D Dreadnought Tramontane à 180€ et c'est un vrai régale love

Moyen. A partir de 600€ ça devient jouable, mais on met des EMG et ça n'a plus aucun intérêt.
Les manches des grattes en dessous de 300-400 € sont de véritables instruments de torture, je pense surtout aux frettes icon_cry j'en pleure encore ...

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
lecaiddu53 a écrit :
Moyen. A partir de 600€ ça devient jouable, mais on met des EMG et ça n'a plus aucun intérêt.
Les manches des grattes en dessous de 300-400 € sont de véritables instruments de torture, je pense surtout aux frettes icon_cry j'en pleure encore ...


Perso, j'ai une Lag ROXANE 100, que j'ai échangé contre ma Washburn D10s (acoustique), et la première chose qui m'a plus, c'est son manche justement. Et pour les frettes, je ne vois pas le problème.
Mais bon, je suis "débutant" en guitare électrique et c'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup non plus icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lecaiddu53 a écrit :
Moyen. A partir de 600€ ça devient jouable, mais on met des EMG et ça n'a plus aucun intérêt.
Les manches des grattes en dessous de 300-400 € sont de véritables instruments de torture, je pense surtout aux frettes icon_cry j'en pleure encore ...


T'as déjà joué sur une Lag? J'ai eu une Roxane d'entrée de gamme pendant des années (je l'ai toujours, mais plus en gratte principale)et niveau manche et lutherie, c'est plutôt supérieur aux guitares de même prix!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
toujours bon a savoir pour moi qui hesite : en apparence c'est du serieux en plus d'avoir un choix enorme chanteur




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : lag, marque, penser



+