ECOLE ICM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez y doucement les amis, j'ai peur que vous démotiviez Sharkt, en plus c'est une jeune fille qui vit encore chez ses parents icon_cheesygrin icon_cheesygrin



chrisboost

2 messages
Bonjour

Donnant moi même des cours des deux manières ( élèves que je reçois dans mon local ou également cours que je donne à leur domicile, les élèves qui se déplacent ont en général un peu plus de confort et de service pour un peu moins cher.
Non pas que je néglige plus la pédagogie lorsque je me déplace ( quoique plus fatigué) mais surtout que je dispose de moins d'outils et matériels pédago à mettre à disposition dans ma voiture qu'au local...

J'ai remarqué aussi que les élèves sont moins stressés quand ils se déplacent que lorsqu'ils doivent apprendre et montrer ce qu'ils ont retenu à la maison devant papa et maman qui désirent rentabiliser au plus vite leur investissement et font de gros yeux à la moindre fausse note..

Amicalement
Christophe




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cole, des, domicile, avis, beaucoup, cours, icm, bute, guitare



+