Utilité d'un changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Voila
Je comptais changer mes micros mais voila que je vais dans un magasin et le vendeur me dit que vu la qualité de la gratte un changement de micros ne me donnerais pas des résultats époustouflant et qu'il valait mieux que j'économise pour acheter une autre gratte...
Ma question est (roulement de tambour icon_cheesygrin )
Est-ce que je devrais écouter le vendeur ou non ??? icon_redface



Quel est ta guitare ?? Et ton budget pour les micros ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ma guitare est une Epiphone Les Paul Standard
Et mon budget je dirais que je peux m'acheter des Seymour Duncan

Sur une Epiphone Les Paul Standard, je peux t'assurer que ça vaut le coup.
Le mec veut juste que t'achètes une autre gratte chez lui, pour se faire du fric! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sur une Epiphone Les Paul Standard, je peux t'assurer que ça vaut le coup.
Le mec veut juste que t'achètes une autre gratte chez lui, pour se faire du fric! wink

Je pense pas vu que c'est le meme mec qui m'a dirigé sur une gratte à 200€ Quand j'avais flashé sur une gratte à 400€ icon_redface

Tu verras qu'une Epi avec Sh1/SH4 ou deux Classic 57, ça vaut vachement le coup!! wink

Une gratte à 200e + une gratte à 400e ça fait 600e icon_cheesygrin ...
Ok je sors..

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sur une Epiphone Les Paul Standard, je peux t'assurer que ça vaut le coup.
Le mec veut juste que t'achètes une autre gratte chez lui, pour se faire du fric! wink


+1, je pense que c'est pas vraiment les vendeurs qu'il faut écouter: en fait le seul vendeur auquel je fais confiance, c'est un ami de la famille qui nous a vendu ntore maison, et qui a monté sa boutique de musique avec les sous hammer, donc on se connait depuis pas mal de temps, et il m'avait dit qu'une Epi est bien mise en valeur par un bon set de micros (il m'a dit ça sans arrière pensée, je n'ai meme pas d'Epi icon_cheesygrin)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Il m'a dit qu'après je pouvais le faire et je verrais bien
Moi j'avais pensé à des Seth Lover

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
après je pense que ça dépend de l'épi.
genre une épi a 150€ avec des 57' ça donnera pas la même chose qu'une épi à 600€ avec des 57'

Les Epi à 600 ont déjà des 57! icon_cheesygrin
Là c'est une Standard, donc ça vaut le coup! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Les micros signatures sont un peu chers et puis je préfére les Seth Lover

T'as combien en budget?
wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bah j'ai à peu près de quoi m'acheter les micros et pour la pose je crois que y a un collègue de mon père qui pourrait me le faire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changement, voila, micros, vendeur, gratte, non, micro, comptais, changer



+