Besoin de conseil Ampli et Pedale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kirienzo

1 photo
8 messages
Bonjour a tous,
Voila j'ai un budget de 400 euros et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un bon ampli avec une bonne pédale de disto (pas multi effet de préférence) pour ce prix. Je joue sur une BC Rich NJ Warbeast Deluxe avec EMG 81 et 85.
J'ai vu pas mal de post comme le mien mais aucun ne répondais a ma question =/
Merci d'avance d'étudier ma demande ^^



Du coup je suppose que tu joues du métal non ? C'est pour jouer chez toi ? En repet ? T'as besoin de beaucoup de puissance ?
Et si tu trouves un anpli avec une bonne disto intégré, tu souhaites quand meme la pédale ?

Tout de suite je dirais un Peavy Vypyr
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_75.htm

Si c'est juste pour jouer chez toi tu peux le prendre en 30W ou 15W

Rajouter une pedale sur un ampli à modélisation...Sa fait bizarre ! Mais pourquoi pas...

Rajouter une pedale sur un ampli à modélisation...Sa fait bizarre ! Mais pourquoi pas...

(hs: merde sorry, sa a beugé, et j'arrive pas à effacer mes post, jsui sur un mobile...pas frapper modo...!^^ fin hs)

kirienzo

1 photo
8 messages
Bonjour,
Oui c'est bien pour du metal ^^ mais pour des morceaux comme One de Metallica ou encore certains morceaux de SoaD, le guitariste passe d'un son clair a saturé durant le morceaux donc impossible d'aller appuyer sur un bouton sur l'ampli au moment précis ^^"
Ce que je cherche en faites c'est un ampli simple, mais qui pourra supporter une bonne disto sans baver.
Mais si il y a un bon ampli avec une bonne disto déjà pourquoi pas, et c'est pour de la repet + petite scene donc un peu de puissance oui ^^
PS: j'habite a la Reunion donc impossible de faire commander un ampli par thomann, bonjour les frais de transport et de douanes (ma guitare ma déjà couter 250 euros rien que de douanes U_U)

Je te conseillerais le hughes & kettner edition blue r: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
Le son clair est sympa et l'overdrive fait plutot classic rock, c'est pas mal et 60 watts suffit comme puissance pour ton utilisation.
A mon avis en cherchant un peu tu doit pouvoir trouver sur des magasins de musique proche de chez toi.

Pour la pédale, une boss ml2 c'est le mieux en métal: http://www.thomann.de/fr/boss_ml2.htm
Elle te fait une super disto sur n'importe quelle ampli si le son clair est de qualité correct.

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_stm_212_bk.htm


C'est un baffle HHBU ! Gros boulet hammer ( je déconne)

Si c'est pour chez toi, je te recommande le blackstar HT5 ( à acheter en occase ) avec une pédale ( celle proposé par HHBU est nickel ! ).
J'ai eu mon blackstar pour 230euros et il est neuf ! Vive l'occase !

Ah ouais, j'ai mal vu excuse! icon_cheesygrin
+1 Pour le Blackstar!
Même si avec ce machin, y'a pas besoin de pédale! icon_cheesygrin

kirienzo

1 photo
8 messages
On m'avais conseiller le blackstar oui ^^ mais comme a la Reunion c'est plutot Zouk etc... ya pas beaucoup d'ampli qui crache en saturée =/ (ya un magasin qui propose toute la gamme Line 6 mais je sais pas ce que ca vaux en 75 watts le spier IV)
La metal muff elle chouette aussi, j'avais aussi penser a la Line 6 Ubber Metal, sur les morceaux qu'on m'a donné ou un pote l'a testé pour moi ca marchais bien.

Le spider 4 a de tres bonnes saturations. Di tu n'arrives pas à t'en procurer d'autre ou si t'as la flemme d'attendre, c'est un bon produit, mais comme j'dis souvant, mettre une pedale de disto sur un modulation, c'est dommage. Prefere un switch line6 dans ce cas.

kirienzo

1 photo
8 messages
C'est pas que j'ai la flemme, c'est que j'ai déjà chercher des amplis en occaz, mais soit ils étaient au prix du neuf (abusé) soit c'était du 15 watts (ce que j'ai déjà).

kirienzo

1 photo
8 messages
Je vais tester le spider IV 75-112 en magasin et je vais prendre un switch avec si jamais je n'arrive pas à trouver un Blackstar ou une pédale en occaz.
Merci pour votre aide =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, demande, disto, dale, bonne, bon, avoir, possible, tait



+