conseil gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romi

Petit causeur
10 messages
bonsoir,

donc voila je suis à la quête de ma première guitare électrique. Il faut dire que je me suis déjà pas mal renseigner mais je suis toujours dans le flou. J'ai pas envie de me tromper car j'ai vraiment envie d'avoir une bonne première guitare électrique je veux investir dans du bon matos =)

mon niveau est déjà pas mal car je pratique la guitare depuis 6-7 ans maintenant j'ai une guitare électro acoustique takamine un ukulélé =)
donc je m'annie plutot bien tous ce qui est guitare

j'ai vraiment envie de passer a un son électrique pouvoir exprimer mes solo en électrique ^^

j'ai déjà un bonne ampli 120 whatt marschall valvestate

enfin mon budget est de maximum 500 - 600 euros

et sinon j'aimerais que la guitare soit assez polyvalente (mais pas ddans le style hard rock métal...) rester sur un son blues rock qui assure sur les solo et l'impro

voila je vous remercie d'avance pour vos réponses

smiley-guitar



Une gratte type Les Paul conviendrait surement à ton style après je sais pas trop ce qui est bien dans cette gamme de prix ^^.

J'avais pensé à la Lone Star (Que j'ai essayé et qui est bluffante au passage) mais elle fait 700€ en magasin..

romi

Petit causeur
10 messages
Et tous ce qui est type strato ou télé avec de bon sons ça se trouve pas a mon budget??

Merci pour vos reponses wink

Si ! Je pense que tu peux avoir un fender mex si tu gonfles un chouilla ton budjet, mais à confirmer... T'es plutot strat ou télé ?

romi

Petit causeur
10 messages
oua franchement je viens d'être bleufé pas la stra lonestar mexicaine ou nn je ne sais plus mais en tout cas elle décoiffe

est ce possible d'après vous de pouvoir acheter sa strato d'ocaz et si oui ou ?

chanteur

oui c'est possible et ici c'est pas mal -->
http://www.leboncoin.fr/

C'est même très possible sur l bon coin, bonne affaire assurée ! chanteur
Mais avec 600euros, tu peux taper dans les mexicaine neuves ! Meme 500 je pense, si tu l'achete en angleterre, qui ont la bonne idée de ne pas être à l'euro ! bravo

romi

Petit causeur
10 messages
Franchement c'est pas un peu risquer Internet

Personnellement moi j'aime jouer sur la guitare avant de l'acheter

Achetez vous facilement des instruments sur internet ?

Si oui quels sites anglais ou autres sont moins cher mais sérieux ?

Merci d'avance

Thomann est un site allemand très sérieux, je te le recommande fortement! wink

hetfield hammet burton ulrich a tout dit wink !
Je crois qu'il y a pas plus sûr que thomann wink

Appelle moi HHBU, c'est plus court! wink

Rien n'est aussi sur qu'un magasin.

C'est plus cher mais en cas de besoin, le SAV est bien plus pratique.

Ok, HHBU . icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, envie, vraiment, bonne, solo, rock, mal, premi



+