m-audio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous j'ais achete un m-audio fast track recement mais je n arrive pas a m enregistrer avec cubase. on ma dit qu'il falait que je regle ma periferie mais sa enregistre toujours pas comment faire ? help me please

dori

Petit causeur
Petit Downloader
40 messages
Bonjour.

Je vais pouvoir t'aider, je vient d'avoir une fast track ultra, que j'utilise également avec Cubase.

Bon alors déjà a tu installer les pilotes, et ta carte est-elle bien reconnue par ton PC?

Après, dans Cubase, tu va dans le menu périphériques, puis dans configuration des périphériques, et dans système audio VST, tu vérifie que le pilote sélectionner est bien le pilote ASIO qui est associé à ta carte son.

Ensuite, toujours dans le menu périphériques, tu va dans VST connection, et ensuite, il faut que tu ajoute des bus d'entrées qui seront configurés sur les bonnes entrées physiques de ta carte. Après quand tu créer ta piste audio, il suffit de sélectionner le bon bus d'entrée.

Voilà j'espère avoir été assez clair.

voila je vien de tester mais rien ne fonctione c est pas grave quelqun passe lundi pour m expliquer un peu tout sa

merci quand meme chanteur




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : m-audio, ais, achete, fast, track, recement, arrive, enregistrer, cubase



+