j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je poste un nouveau message. Je me suis mis à la guitare et j'aimerai jouer des morceaux que j'aime en jouant moi-même la guitare. Donc je e demandais s'il existait un logiciel qui permette de séparer les différents instruments d'une chanson. Comme ça, je peux mettre le morceau avec batterie, basse et chant et je joue moi-même la guitare. Merci bien pour vos informations. c'est exactement ce que tu veut, mais en deja fait. tu tape gogole "lachanson backing track guitar" et hop, tu recupere les chanson. Tu peux chercher des format midi, gp qui te permettent de séparer les instruments ou comme l'a dit zed tu télécharge des BT ! EDIT: http://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/151/JamVOX#4 Voilà, le JamVox. Donc, ça existe, mais si tu dois acheter ce truc, ne l'achète pas que pour ça, ce n'est qu'un outil en plus. Et oui, je conseille plutôt les backingtrack, comme les autres partochards avant moi. Pour apprendre un morceau, moi je joue en même temps que le disque, je trouve que c'est le mieux. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, logiciel, moi-m, donc, parer, instruments, les, forum, trouv
+