[IBANEZ grg170dx] ou [EPIPHONE G400] ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Après tout, comme disent les Freefighteurs, "Trai Hard, fight easy"
Si tu arrives à la faire sonner sans ampli, tu y arriveras encore mieu avec ! C'est un bon entrainement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est sur, c'est pas marrent pour le départ, mais tu peux faire ça, c'est une possibilité. Mais si tu tiens beaucoup à la Ibanez, fonce alors !



Oui , mais je pense à me faire plaisir avant tout , j'essayrai je pense une derniere fois avant l'achat mais je ne veut pas me ruiner c'est tout de même une premiere guitare !
Il me reste plus qu'a mediter sur , " doit-je patienter encore un peu et m'en payer une belle comme la SG"
apres tout je n'ai qu'un ans de guitare , et il m'en reste tant à découvrir sur acoustique.

Sur ce , merci pour tout vos avis et conseil wink

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
pour l'ampli, je trouve les line 6 très moyens, essaye plutôt les peavey vipyr, les Vox valvetronix ou les huges & kettner blue edition qui sont bien mieux dans cette gamme de prix crois moi wink
pour la gratte G400 sans hésitation

Les vyper valent les line6 spider 3, mais le 4 depasse les peavey.

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Un avis est personel, ce n'est aucunement une preuve. Et comme c'est écrit sur ton lien, le vyper est bon pour le métal, enfin les grosse saturation. Pour avoir essayer les deux, le line6 est plus polyvalent, et les nouvelles fonctionalités nous permette d'explorer encore plus de genres et de technique (j'pense à l'auto wah). En plus, les vyper et les spider ont les memes prix, à quelques euros pres, alors si on trouve mieu pour le line6 dans la gamme de prix, ont trouve mieu pour le peavey.
M'enfin, ce sont deux bons amplis, et là n'est pas le sujet du topic chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, les, bon, guitare, serait, budjet, ampli, des, toutes



+