Sweeping debutant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a vous ; je fais de la guitare depuis 2 ans , et m'ennuyant je sohaite apprendre le sweeping.

Hier soir j'ai commencer a m'entrainer avec ces notes :
---------------8---12---8
-------------10----------10
----------9----------------9
------11--------------------11
---12-------------------------12
-9------------------------------9

( J'arrivais a aller jusqu'a 120 bpm )

Je voulais savoir si vous pourriez me dire a quoi coresppond ces notes ( gammes ou autres ) & si vous auriez des logiciels ; sites ou autre que je puisse apprendre toutes les formes.

& Est ce que la vitesse vient avec l'entrainement ? Car je trouve cela assez dur & assez lent?

Merci a vous ! :)



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Est ce que la vitesse vient avec l'entrainement ? Car je trouve cela assez dur & assez lent?


La y a quelque chose qui vas pas hum .. 120 bpm en sweeping ca vas deja tres vite.. ou alors tu c est que tu n'as pas comprit et que tu le joue a la noire, de plus si tu debute le sweeping sur 6 cordes au bout de 2 ans de guitare.. la je dit chapeau hum en general le sweep s'apprend sur trois corde pour commencer et en triolet

Pour ce qui est des gammes ce n est surement pas en te servant d'un logiciel que ca t'aidera, il ya des forme et des schemas qu'il faut connaitre par deduction theorique, et ca passe par une connaissance du solfege

Ouais ; excuse moi je joue a la noire sinon je serrais heureux wink

Oui je debute , jarrive a le joue sur 6 cordes ; là y'a rie nde choquant seulement je veux connaitre els enchainements ; j'ai quelque bases mais vraiment petites du solfege. je n'ai jamais pris de cours enfaite. Mais je sais jouer pleins de morceaux ou riffs & j'ai deja fait quelques concerts.

Je ne veux pas apprendre sur trois corde. sa me semble ridicule. Mais donc si on peut me donner les schemas selon les notes cela m'aiderais.

are now

Petit causeur
78 messages