ampli fender super champ xd pour electroacoustique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregallois

4 messages
Bonjour à tous!
Voilà j'ai commencé la guitare depuis bientot 1an, je possède un ampli fender super champ xd et une guitare electrique de type SG. J'envisage d'acheter une guitare électroacoustique ( sans doute une ovation) et, n'ayant trouvé aucune info, je voulais savoir si cet ampli correspond à ce type de guitare ou non.

Merci!



berzin

God of Partoch
5255 messages
Non. Un ampli pour guitare électrique colore trop le son. Le son ne sera pas fidèle du tout. Mais bon...

Hé oui...
gregallois

4 messages
Ok merci!! pas cool alors....
mais alors c'est sur que le super champ est un ampli uniquement pour guitare electrique?
Désolé j'y connais pas grand chose^^

ce qu'il y a c'est que tu peut jouer avec ton electro sur cette ampli mais le son ne sera pas tip top comme l'as dit berzin c'est pour ça qu'il existe des ampli spéciaux electro

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Le dernier canal du superchamp est normalement concu pour recevoir une guitare acoustique justement ....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est assez bof! je le dis pour avoir essayé !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je dirais que c'est acceptable, si tu veux faire un boeuf et que t abesoin de puissance sa peut etre simpa, mais si c'est pour enchainer les concert, bah la vaut mieux un ampli full acoustique !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en fait c'est sympa si tu décides dès le début que tu te fiches du son
acoustique et que tu prends celui qui vient !

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
moi je n'ai jamais essayé , je disais juste ca parce que je possede cet ampli ! a bon entendeur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,moi aussi j'ai cet ampli,et je l'ai essayé avec mes acoustiques!
à bon entendeur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Fender, fender, ampli, super, champ, type, electroacoustique, bonjour



+