des gens en picardie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous et à toutes , alors voilà j'ai fais quelques recherches dans les annonces du site pour voir si je pouvais trouver des gens sympas qui résident en picardie , ou dans l'oise plus précisément ,la recherche ne donne rien ... à croire cette région est vraiment morte ! alors si quelqu'un qui y vit et qui recherche quelqu'un pour jouer faites moi signe ... :) merci !



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a plein de gens en Picardie!tu es trop loin pour moi !
si ! la recherche fonctionne, c'est plus facile de le faire
à partir de la carte!
http://www.partoch.com/membres/_googlemapapi.php?var=region_1009~region

d'après ton profil tu es localisé en Poitou Charentes, pas la porte à côté, je ne pige donc pas le but de ton post, ou alors tu a triché sur l'endroit ou tu resides hammer hammer en tant que Picarde de naissance, je proteste violent2 ya pas à avoir honte de la Picardie, c'est une region adorable icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il a du déménager icon_cheesygrin

ben voui mais moi aussi je suis loin, mon reve à moi ça serait ........ le fessier en picardie, le coeur en Irlande et les doigts du côté de LA, la picardie ma terre natale, l'Irlande pour le pays et Rory Gallagher et LA pour mon chevelu préféré, Mr Saul Hudson wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je ne vois qu'un endroit où trouver tout ça en même temps !
chez touaaaaaa ! wink

Autant pour moi , à l'epoque de la creation de ce compte j'etais tres jeune lol ! DOnc je suis bien habitant en picardie ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, picardie, alors, quelqu, recherche, gens, trouver, pouvais, voir



+