Renseignement type de corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je viens d'acheter une Fender Blacktop Jaguar et en regardant bien, j'ai vu que les 3 petites cordes étaient plus fine que sur ma Squier, et je me demandais donc si quelqu'un saurait quel type de corde c'est. Au cas où j'en péterais une quoi^^ que je puisse racheter les memes. Le problème c'est que j'y connais rien alors... Merci d'avance icon_cheesygrin



viking666

God of Partoch
5318 messages
Et bien ce doit être un tirant moins fort que ta Squier. Après la marque, dire si elle sont elixir ou pas etc. Rien de bien extraordinaire, si tu les aimes tu demande un jeu de cordes souples à ton vendeur et hop c'est gagné !

Ok merci Viking wink

Salut , elle est comment cette Jaguar Blacktop ? icon_cheesygrin

Ba j'adore^^. Elle est vachement agréable à jouer, pis ça change pas mal de la Squier^^. Les solos c'est une tuerie avec. Faut dire que je joues sur un Fender 100w ça aide pas mal^^.

Ah sa m'interesse ce que tu dis là tu joues sur quoi comme fender?
Quel genre de solo tu joues avec ? ^^

Un Fender Frontman 212R. Ba je joues des solos pas trop compliqué, un peu de BFMV, Santana quelques-uns, pis le reste après c'est Nirvana.

Etant pas un pro, je joues depuis 2ans, j'augmente progressivement le niveau. Pis je suis autodidacte en plus alors j'y vais mollo.

Je joue depuis 2 ans en autoudidacte également et j'ai le même amplis xD . (Même si il est pas très bien réputé j'arrive à avoir des rendus sympa avec mon pédalier)
Merci à toi pour toutes ces infos dés que je pourrais j'en essayerais une :)

A+

Je savais pas qu'il était mal réputé. T'en connais les causes? Parce que moi j'adore cet ampli. J'espère que ça te plaira le jour où t'en essayeras une wink

Ben c'est vrais que comparé aux amplis lampes dans la même gammes de prix il est pas top.. Mais bon perso je l'ai pris parce qu'il me fallait pas mal de puissance, après l'essentiel c'est que ça plaise wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je trouve que le frontman n'a aucune personnalité et des réglage très peu réactif se qui peut être bon et moins bon. Avec plusieurs pédales le sont est vraiment modulable mais sa restera toujours un son froid à comparer à des lampes. Mais si il vous plait tant mieux, se satisfaire de quelque chose c'est un truc pas facile et les grateux qui on 50 amplis ou en change toute les 3 semaines ne sont que des insatisfait :) Sinon Kurt si tu trouve ta jag plus facile à jouer c'est que les cordes sont aussi plus souples, si tu aime sa tu pourra aussi en mètre sur ta squier wink

Oui je suis d'accord quand je branche ma gratte directement dans mon amplis j'aime pas vraiment le clean après le canal crunch est appréciable.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : type, corde, les, plus, taient, cordes, petites, bien, fine



+