MA guitar electrique sonne comme une acoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, ma guitar electrique sonne comme une acoustic.

je trouve que mm si je le relit a mon ampli, elle ne fait pas le meme son que tout les autre guitar electrique dans les video, pouvez-vous m'aider ?



achète une accoustique peut être qu'elle sonnera électrique hammer hammer hammer

non plus sérieusement c'est reconnaissable quand même sinon c'est que ta guitare est assez spéciale ou que tu n'entend pas bien peut être.

si tu pouvait mettre un petit sample ce serait bien parceque là comme ça je voit pas ce qui pourrait la faire sonner comme une accoustique

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
salut, je crois simplement que tu manque de disto/overdrive... quel est ton ampli?

hammer hammer hammer hammer hammer hammer smiley-guitar

Je vien tout juste de débuter il y a quelque jour , mais comme par exemple, si on écoute l'intor de master of puppets , et bien ma guitar ne sonne pas du tout comme sa on dirais quelle sonne plus comme du blues.. aider moi je ne sais pas trop comment sa marcher xd

Mon ampli ses une 15 watt, une peavey.. je l'ai payer 180 $ alors jespere que se nest pas sa le probleme.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
pense à tourner le bouton "gain" ou "drive" de ton ampli wink

J'ai tout essayer les bouton : lead; pre-gain et post gain. les equalization de mm..

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
et si tu met tout les boutons de ta guitare à fond?
c'est quel modèle exactement ton ampli? et ta gratte?

pour avoir le son de master of puppet met toi sur le canal distortion puis met le gain bien vers la droite une petite équalisation en v suffira pour l'instant
PS si tu te met pas sur le bon canal ça marchera pas donne nous le modele de l'ampli qu'on puisse t'aider un peu

Mon ampli : peavey blazer 158 .... su celle si jai le canal clean ou lead ... ainsi que vintage et modern

ma gratte ; Nova...

normalement il y a un des deux potard de gain le pré gain et post gain le gain donc règle les gains à fond a droite enclenche le selecteur clean lead vers le bas et ça doit sonner saturé normalement

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
à gauche des boutons post gain et pre gain, il y à un interrupteur. tu l'a bien mis sur le lead?
et les boutons de ta gratte à fond?

vilain _metallica, meme ici il me grille.

Et bien javais mit le selecteur sur le canal CLEAN plutot le LEAD .. et oui jai bien mit tout mes bouton de ma gratte au max.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
pour un son saturé, il faut mettre en lead et mettre les boutons post gain et pre gain bien fort wink

donc maintenant ça marche?

désolé nervermind




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, electrique, sonne, comme, acoustic, les, voila, trouve, relit



+