Enorme affaire sur tête d'ampli BLACKHEART !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour,

Comme je l' avais fait pour la promo ModTone sur woodbrass, je réédite mon alerte bonne affaire!

voici l'affaire de cette fin d'année: http://www.thomann.de/lu/blackheart_hot_head_bh100h.htm

C'est une excellente tête d'ampli que j'avais essayé en début d'année, à l' époque elle coutait un max mais comme la production va s'arrêter, Thomann solde les dernières.

J'en ai commandé une hier, alors si quelqu' un d'autre est intéressé, dépêchez vous, on en parle même sur les forum anglophone de cette promo!

Bye!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben voila c'est fini, y'en a plus... smyleybleu

T'as réussi à en commander une steve ??

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Oh tu sais des affaires y'en a de partout, d'ici que les gens comprennent que le VHT Lead 20 est l'affaire du siècle, y'a encore le temps wink Heureusement qu'il y a des givrés comme moi qui achètent des amplis sans les avoir testés hammer

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
garrybhon a écrit :
T'as réussi à en commander une steve ??


Bien sûr! Dès que j'ai eu vent de l'affaire, attends, quand j'ai essayé cette tête en magasin elle était largement hors de mon budget l'an dernier (1100€) et on la trouvait à 700-800€ sur le net ce qui était déjà un bon coup.
La j'ai eu la tête et un cab 4X12 Kustom celestion pour laisser au local pour 518€....

daron01
daron01 a écrit :
Oh tu sais des affaires y'en a de partout, d'ici que les gens comprennent que le VHT Lead 20 est l'affaire du siècle, y'a encore le temps wink Heureusement qu'il y a des givrés comme moi qui achètent des amplis sans les avoir testés hammer


A ce sujet, un petit test ne serait pas de refus, si tu possèdes ce VHT. Son prix est très attractif, notamment du à son made in china (mais cahier des charges VHT US). A voir si ce made in china n’entraîne pas une fiabilité moindre (comme c'est le cas pour bugera par exemple, du composant et de l'installation bancale)

Bref, à quand pour un test ? :p C'est sensé être un ampli high gain, qu'en est il ? Il reste polyvalent pour autant ? Volume utilisable en appart ??

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-...

Pour la review wink

Pour te répondre superloutron, le volume est très progressif, l'ampli sonne aussi bien à faible volume qu'à fort volume, c'est de plus en plus rare je trouve...

Y'a aussi le Stack Blackstar HT5 à même pas 400€ chez sonovente: http://www.sonovente.com/blackstar-ht5-mini-stack-amplis-combos-guitare-electriq...


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
p1nk-floyd a écrit :
Y'a aussi le Stack Blackstar HT5 à même pas 400€ chez sonovente: http://www.sonovente.com/blackstar-ht5-mini-stack-amplis-combos-guitare-electriq...


J'ai aussi.

Le transporteur m'a appelé ce matin pour prendre rendez vous pour la réception semaine prochaine.

daron01
daron01 a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-...

Pour la review wink

Pour te répondre superloutron, le volume est très progressif, l'ampli sonne aussi bien à faible volume qu'à fort volume, c'est de plus en plus rare je trouve...


Moui, le gars l'utilise surtout en son clair, pas en disto (enfin pas la disto de l'ampli, mais pedalboard), alors que l'ampli est présenté comme un high gain, et c'est justement ce "high gain" qui est intéressant, d'où ma demande de samples.

Car la review ne réponds pas du tout à mes demandes. C'est comme quelqu'un qui prendrait un peavey 6505 pour dire "je l'utilise qu'en son clair, de type fender, pour le reste j'ai mes pédales. J'ai essayé de monter le gain sur l'ampli, ça donne une disto sympa". Bah une disto "sympa", on a connu moins vague comme information, de quelle type elle est, le grain, etc. Or, si des gens se tournent vers cet ampli pour justement son côté high gain, hélas, la review du monsieur ne leur sera que peu informative. Je précise que je n'ai rien contre ce monsieur, simplement sa review ne réponds pas aux questions que je me pose, à savoir surtout le côté high gain mis en avant de l'ampli. icon_redface

Qui donc est un gros bourrin métaleux qui a pris cet ampli pour le côté saturax tranchant qui déplatre les murs ? bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les samples thomann, faut pas trop compter dessus....

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Reçue aujourd'hui!
Je l'ai reçu aujourd'hui sur une grosse palette avec son cab 4x12 Kustom (cab très bien fini et de bonne qualité pour un prix dérisoire...).

J'ai bien eu le temps de la tester cette aprem et franchement, c'est le pied.
Et je dis pas ça parce que je viens de l'avoir (souvenez vous la peavey HP special...Une catastrophe...).

Le canal "loud" c'est du bon vieux "Plexi Inspired" qui crunch à la demande aussi bien crémeux qu' acide suivant l' EQ.

Le canal "f'n Loud" c'est entre un jcm 800 et un Vintage Modern dopé aux stéroïde (Slash sort de cette boite!!!) Avec une Wha et un poil de reverb en Solo c'est jouissif!

Le gros point fort, le master, super progressif, en mode "Class A" et Half Power, c'est très maitrisable au point de pouvoir jouer peinard quand mémé fait la sieste dans la pièce à coté.

Le point faible, la prise secteur livrée un poil tourdue (je l'ai redressée) et un léger accro du tolex (archi épais) sur la face inférieure de la tête.

Le point humour: entre les lampes (JJ) à l'intérieure il est écrit:
" If power truly corrupts, consider yourself corrupted"
et le canal "F'n loud"...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
superloutron a écrit :

daron01
daron01 a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/vht-amplification-axl/lead-series-lead-...

Pour la review wink

Pour te répondre superloutron, le volume est très progressif, l'ampli sonne aussi bien à faible volume qu'à fort volume, c'est de plus en plus rare je trouve...


Moui, le gars l'utilise surtout en son clair, pas en disto (enfin pas la disto de l'ampli, mais pedalboard), alors que l'ampli est présenté comme un high gain, et c'est justement ce "high gain" qui est intéressant, d'où ma demande de samples.

Car la review ne réponds pas du tout à mes demandes. C'est comme quelqu'un qui prendrait un peavey 6505 pour dire "je l'utilise qu'en son clair, de type fender, pour le reste j'ai mes pédales. J'ai essayé de monter le gain sur l'ampli, ça donne une disto sympa". Bah une disto "sympa", on a connu moins vague comme information, de quelle type elle est, le grain, etc. Or, si des gens se tournent vers cet ampli pour justement son côté high gain, hélas, la review du monsieur ne leur sera que peu informative. Je précise que je n'ai rien contre ce monsieur, simplement sa review ne réponds pas aux questions que je me pose, à savoir surtout le côté high gain mis en avant de l'ampli. icon_redface

Qui donc est un gros bourrin métaleux qui a pris cet ampli pour le côté saturax tranchant qui déplatre les murs ? bravo


Pas de chance c'était moi icon_cheesygrin
En effet y'a rien de vraiment précis mais les mots ne valent pas les sons.
Je vais essayer de choper une caméra mais je garantis rien, les sons samplés c'est jamais pareil qu'en vrai.
Pour le canal saturé, je l'ai pas mal joué il y a 5 minutes, sans pédales et il sonne vraiment bien, je préfère néanmoins son son avec des micros doubles (Gibson SG) qu'avec les simples de ma Telecaster. On le dit "hi-gain" car en effet, la réserve de gain est assez importante. Après du vocabulaire pour te décrire le son je sèche, je suis pas un expert...
Cet ampli possède un grain très particulier qu'on ne trouve chez aucune autre marque.
Certains diront que c'est un ampli de bourrin, et c'est vrai mais son clean est tout aussi bon que sa saturation. Et ce qui est énorme c'est que les pédales passent vraiment bien dessus, j'arrive à avoir des sons vraiment bluffant avec ma Fuzz Civil War.

love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : affaire, ampli, comme, avais, thomann, promo, ann, les, excellente



+