Guitare électrique pour mes débuts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien le bonjour chers amis guitaristes, je suis débutant, et chose étonnante, je suis perdu dans le choix de ma guitare électrique et j'ai donc plusieurs questions à vous poser. Mais d'abord, il faut que je vous précise certaines choses :
J'ai un budget de 350 pour ma gratte et je joue du Blues, du rock et plus rarement du hard-rock (donc pour le coté hard-rock, c'est facultatif).
maintenant j'aimerais savoir ce que vous pensez de Lag ?
Et surtout quelle guitare me conseillez vous ?

Voili voilou, je sais que cette question est fréquemment posée mais je n'ai rien trouvé, sur le forum, qui corresponde exactement à mes critères de recherche.
merci d'avance smile



tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Salut,
Tout d'abord ... as-tu déjà un ampli ..??
Ensuite je te conseillerais bien une Cort ... qui pour ma part et une des meilleure marques niveau rapport qualité/Prix.
Après laquelle ? euh.... faut aller en magasin et essayer wink rien de MIEUX =p

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
A mes début quand j'ai changé de guitare je me suis acheté celle-ci
http://www.thomann.de/fr/ibanez_as73bs_semiakustik_egitarre.htm

Elle est à peine au dessus du budget, et je la trouve vraiment bien pour du blues jazzy. Pour du rock, elle s'en tire vraiment très bien. En tout cas elle me convient parfaitement dans le cadre rock. Tu peux même jouer du métal soft du genre des 2 derniers album de system si tu lui colle une bonne disto.

image du forum
le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
moi j'ai une lag arkane 100 matt et j'en suis tres satisfait.
elle a peut etre un look métal mais elle ne l'est pas tent que ça en fait ^^.
description :

- 2 micro double et 1 micro simple de chez lag(bon comme toutes les gratter dans ce prix la c'est des machins fait en chine).