Mon cadeau de Noël une relic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
et puis la tete jaune ... ne va pas vraiment avec le reste ... :S il l'ont pas relicée elle aussi ? XD



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la peinture est toute usée! tu t'es fait rouler! exige une peinture neuve!


hammer

Autant j'adore le Relicage autant là je trouve aussi ça too Much ( et pourtant la Rory ne m'a pas laissée de marbre ) . Mais là je suis pas fan , je préfère encore le relicage de ma Road Worn .
Mais ça reste une belle bête d'exposition .

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zerosiris a écrit :
je préfère encore le relicage de ma Road Worn .


Une Road Worn Zero?

J'ai loupé un épisode. hum
Cette gratte m'intéressais vachement, à ton avis que sont ses points forts et ses points faibles? Et quelle est la véritable différence de son avec une Amercian Standard?

Merci wink

daron01
daron01 a écrit :

zerosiris a écrit :
je préfère encore le relicage de ma Road Worn .


Une Road Worn Zero?

J'ai loupé un épisode. hum
Cette gratte m'intéressais vachement, à ton avis que sont ses points forts et ses points faibles? Et quelle est la véritable différence de son avec une Amercian Standard?

Merci wink


Houlà , oui ça ait bientôt deux ans déjà !
Y'a un topic dessus qui répond à ta question : http://www.partoch.com/forum/post_1176343,fender+road+worn+ou+american+standard....

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Merci bien icon_cheesygrin

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Moi ce que j'adore c'est la guitare ultra reliquée avec les 2 énormes cases derrière icon_cheesygrin .
Comme ça t'évitera d'abimer ce qu'il reste de vernis icon_cheesygrin .

Bon sinon superbe gratte, ça dois sonner love . enfin c'est moins bien que ma duesenberg apportée par papa noël (avis super objectif, bien sur icon_cheesygrin ).

scalper

Artiste participatif
104 messages
Yes je comprends on aime ou on aime pas

les 2 cases viennent avec car fait spécialement pour cette guitare comme les micros que on ne peut pas acheter même au custom shop et qu on ne retrouvera jamais sur une autre guitare.
Je ne l'ai pas encore essayé car elle est toujours aux USA ( j'attends d'y aller pour la ramener franco de port :) ) mais je l'ai faite essayer par un ami guitariste depuis 30 ans et il a halluciné sur la qualité du son et du clean .

et c'ets du master built john cruz donc il me dit que en scrutant le moindre détails elle est parfaite ( heureusement à ce prix!!)
Masterbuilt by John Cruz - the same masterbuilder responsible for the SRV#1!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : copie, les, cruz, des, non, relic, mod, mienne, arriv



+