réglages ampli ----> raining blood

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je cherche le réglages de raining blood j'ai un ampli vox vt40+
merci de votre réponses smiley-guitar



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Réglage en V : Bass et Treble à fond et pas de medium ainsi que beaucoup de gain.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Essaye de garder un peut de mids quand même mais pour du slayer effectivement il faut pas mal creuser l'EQ.

Euh... Pour moi Slayer c'est avant tout beaucoup de mids...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elias ze a écrit :
Euh... Pour moi Slayer c'est avant tout beaucoup de mids...


Du thrash Metal avec beaucoup de medium ... Original hum

Le son de Slayer n'a rien avoir avec du Megadeth ou du Pantera même si c'est du trash...
Je sais pas d'où vient cette idée qu'il faut un réglage un V... http://www.youtube.com/watch?v=ZO5T2MHmHnk
Le son transpire les médiums, et c'est comme ça que sonne le mieux ces Marshall.
Puisque tu sembles me prendre pour un ignorant, demande à Syle et on verra qui se méprend icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ce n'est pas tout le spectre médiums qui est complètement zapé mais seulement certaines fréquences bien précises. C'est pareil pour tout les groupes de metal "pro".

Mais quand on joue à la maison avec une EQ 3 bandes on à pas trop le choix. Evidemment en groupe vaut mieux pas utiliser ce réglage.

Je suis d'accord avec toi mais pour Slayer en particulier je considère qu'avec les médiums au moins à 5 on se rapproche plus du son désiré. Comme tu le dis seulement certaines fréquences sont zappées, donc dans l'ensemble le son est riche en médiums. Et ce n'est qu'au dessus d'un volume conséquent que sur les amplis adaptés on réduit les mids qui deviennent là superflu. Il est vrai que jouer avec les mids à 2 c'est flatteur, c'est comme faire du tapping avec la disto à fond ou du sweeping micro grave tone à 2-3...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : blood, raining, ampli, glages, ponses, votre, merci, vox, cherche



+