J'ai eu une basse pour noel (YAHOO!) avec un ampli évidamment (Ampli basse EAGLETONE AL620B) mais je ne sais pas comment on le règle au niveau des aigu,medium, bass ... je sais pas vraiment a quoi correspond chaque bouton ... ni comment les réglé au mieux donc si qqun pouvait me renseigner, m'aider se serait très sympa ! Merci d'avance (et dsl pour les fautes d'ortho^^) - Puissance : 20 Watts - Contrôle : Volume, Bass, Medium, Aigu - Prise casque - Sortie Ligne - HP 6.5" - Dim(Cm): 33x 21x 32 - Poids : 8 Kg Perso, je joue le plus souvent avec les aigus à 7, les graves à 4 et les middles au milieu ou un peu plus. Je trouve ça équilibré. *sort* Pour info ma basse et mon ampli sont ici : http://www.woodbrass.com/easy+pack+basse+pb90+noire+al620b+-+accessoires+pour+ba... c'est un pack que jai acheté pas trop chère car je débute et donc j'allais pas non plus achetez une basse a 200 euros ^^' ( jai pas les moyen pour le moment ) paradox8 a écrit : Je vous remerci tous ! sache qu'une bonne basse c'est vachement plus ^^ 200euros c'est mm pas le prix d'un bonne ampli acec une bonne puissance masi sinon pour les réglage tt a fond et aprés t'y va a taton :) J'ai quelques tab' donc jvais essayez de les jouer et on verra Merci! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, basse, bass, medium, sais, comment, les, aigu, bouton
+