Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel94340

Petit causeur
39 messages

Sondage : Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/)


  • Je connais. (4%/1 votes)
  • Je ne connais pas (90%/25 votes)
  • Très bonne guitares (4%/1 votes)
  • Nul !! (4%/1 votes)




J'ai fais rapidement un tour des guitares standard, je n'accroche pas trop au style, après peut-être qu'elles ont un son exeptionnel mais je ne connaissais pas avant.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Niveau qualité, il y a du bon : micros Seymous Duncan principalement, manches Warmoth, mécaniques Gotoh.
Par contre, le corps en aluminium hum ... j'ai du mal à imaginer la sonorité finale.
D'ailleurs j'ai cru voir que les guitares font entre 3 et 4kg, un peu lourd pour de l'alu, non ?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
mouais, bof tout ça. corps alu, donc manche vissé, prix pas affichés, ça ne me donne pas confiance. je demande à voir.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
nevermind79
nevermind79 a écrit :
mouais, bof tout ça. corps alu, donc manche vissé, prix pas affichés, ça ne me donne pas confiance. je demande à voir.


Que les manche soient vissés on non, cela ne reflètent en rien la qualité d'une guitare. Pour le prix, à mon avis çà ne doit pas être donné, au moins dans les 1000-1200 euros. Ça reste des guitares faites main.

J'aimerais bien tester la tele-like en tout cas icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Elles sont jolies en tout cas... Le son n'a pas l'air trop étrange quand on écoute les enregistrements, j'aimerais bien voir ce que ça donne en "vrai"

image du forum
nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
pacificien, quand je parle du manche vissé, ce n'est pas pour la qualité, mais une type les paul avec un manche vissé... non merci.

axel94340

Petit causeur
39 messages
Moi je les ai essayées,J'étais assez septique...mais le son est à tomber par terre avec un sustain énorme et pour un poid plus leger que certaine guitare en bois quant au forme style LesPaul, ses modèles ne cherchent pas reproduire le son Gibson mais plutôt à innover,franchement,ce ne sont pas des guitares données mais il m'en faut une,La claque!!!!! bravo Puis,c'est de la fabrication mains et française !!!!!

maitre Chapeau Meloduende maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : meloduende, www, guitares, les, connaissez-, pensez-



+