Probléme au niveau de la double pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyromancer

3 messages
Salut tout le monde , tout bref je joue depuis 3 ans avec une seul pédale c'était un pédale pourrie. Le problème je jouait avec le poignet de mon pied Jambe fixe et la , lorsque j'ai acheté une double pédale je me trouve perdu dans le néant distordu car avec la DP on est obligé à jouer avec les 2 jambe non fixes ce problème me gène vraiment et je cherche si quelqu'un a une solution pour que je puisse corriger cet grave erreur et merci . A Vous les batteurs



Eh bien...le problème est un peu tordu, puisque le principe de la DP est justement de jouer avec les deux jambes..
Moi j'ai commencé avec 2 pédales simples, sur deux grosses caisses. Nettement plus simple. Maintenant je sais maitriser mes deux jambes. Essaye de jouer qu'avec la jambe où tu as plus de mal et après de faire intervenir l'autre, de manière à faire des petits roulés...sinon je vois pas trop où est le problème...

pyromancer

3 messages
Ce que je voulais dire c'est que normalement un batteur doit jouer avec jambes non fixe mais ce que j'ai fait avant c'est de jouer en frappant sur la grosse caisse juste avec le poignet de mon pied sans utiliser et sans bouger toute ma jambe entière si vous voyez ce que je veux dire endesaccord3

pyromancer
pyromancer a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que normalement un batteur doit jouer avec jambes non fixe mais ce que j'ai fait avant c'est de jouer en frappant sur la grosse caisse juste avec le poignet de mon pied sans utiliser et sans bouger toute ma jambe entière si vous voyez ce que je veux dire endesaccord3


Je n'ai rien compris , mais dans tout les cas si tu as le poignet au niveau du pied , je pense qu'un rendez vous chez un kiné voir un chirurgien s'impose !

zerosiris a écrit :

pyromancer
pyromancer a écrit :