Que vaut la marque Vintage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-selene-

Petit causeur
18 messages
Bonsoir.
Je vais bientôt m'acheter une nouvelle guitare électrique. Mais, j'ai un budget assez limité : maximum 350 euros.
J'aime beaucoup les modèle LesPaul, mais pour en avoir une vraie, question prix, faut viser bien plus haut.
J'ai regardé ce que je peux avoir avec 350 euros et je suis tombée sur ce modèle de guitare : http://www.thomann.de/fr/vintage_v100it.htm

Alors, pouvez-vous me dire ce que vaut la marque Vintage ?

Je vous remercie.



Mon frère s'est acheté le modèle SG de chez vintage et il en est parfaitement satisfait donc moi je dit oui de plus je l'ai testé perso je la trouve aussi bonne en sg hein voir meilleur que la g400 donc après faudrait avoir un avis sur les modèles les paul pour voir
sinon custom 77 est pas mal non plus moi je sais pas si je vais pas me prendre la londons burnig cs4 je me tâte

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Ils font de bonnes guitares apparemment.
Il y a aussi Custom77 qui fait de très bonnes grattes type LP pour un prix très raisonnable wink
http://www.custom77.com/html/index.php

J'ai la London's Burning CS3 et j'en suis très satisfait personnellement. Ah et c'est une marque française icon_redface

-selene-

Petit causeur
18 messages
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai regardé le site de Custom77. Et j'avoue que j'ai flashé sur le modèle "London's Burning - CS3 Trans Black".
En plus, en effet, son prix est très raisonnable. A méditer.

Merci encore :)

si tu peut en trouver près de chez toi c'est encore mieux car tu pourras comparer et voir laquelle te correspond

-selene-

Petit causeur
18 messages
Oui, il faudrait que je trouve le temps d'en essayer.

ouai c'est surtout en trouver le problème il n'y en as pas partout

-selene-

Petit causeur
18 messages
Oui, ça va être assez compliqué :)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pour 350euros ,en modeles LP,il ya quelques marques qui valent ce qu'elles valent,tout a fait correctes a mon sens:

1 custom 77(c'est deja plus connu)toutefois attention quand meme au petit probleme de finition

2 SR tout nouveau,ca a l'air de demarrer fort

3 VGS ex VIG(vision in guitar)

4 AZ by WSL j'en ai eu deux tres correctes a l'usage

5 vintage pas mal non plus

6 eventuellement alden (revendeur allemend)

tous ces modeles tournent sensiblement au meme prix

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vintage, pour un prix equivalent, est dans le trio gagnant avec epiphone et C77.
malheureusement, pour le meme prix, epiphone est sans doute 3eme icon_cheesygrin vintage est tres simpa, bon micro, etc.
C77 est globalement plus chere, mais tres respectable, et epi a des probleme au niveau de l'electronique.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, mod, euros, avoir, guitare, vaut, marque, nouvelle, bient



+