casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voilà j'ai acheté un casque pour guitare mais en entend que dans une seul oreille !
est ce que le probleme vient du casque ou tout simplement du jack qui est un MONO et non un STEREO ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ou alors de ton casque qui a un problème de fabrication.

Tu l'as branché directement sur la guitare ?

Grillé par antrig icon_cheesygrin

ouais sur un empli à multi effets et je n'est pas branché direct dur la guitare mais sur l'empli grace à un jack MONO donc ou il ne peut y avoir qu'1 seule sortie du son ! donc je vais acheter un jack stereo !
mais , antrig , qu'est tu voulais dire en me demandant si c'est un multi effet? ça y jour dans qlqchose que se soit un multi effets ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Un petit effort sur le français serait le bienvenu, merci.

image du forum
pardon c'est parce que j'écris un peu vite et je fais des fautes :

icon_redface

oui sur un empli à multi effets et je n'ai pas branché directement sur la guitare mais sur l'empli grâce à un jack MONO donc où il ne peut y avoir qu'une seule sortie du son ! donc je vais acheter un jack stereo !
mais , antrig , qu'est-ce que tu voulais dire en me demandant si c'est un multi effets? ça y joue dans quelquechose que se soit un multi effets ?



alors combien de fautes ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
dave2b a écrit :
pardon c'est parce que j'écris un peu vite et je fais des fautes :

icon_redface

oui sur un empli à multi effets et je n'ai pas branché directement sur la guitare mais sur l'empli grâce à un jack MONO donc où il ne peut y avoir qu'une seule sortie du son ! donc je vais acheter un jack stereo !
mais , antrig , qu'est-ce que tu voulais dire en me demandant si c'est un multi effets? ça y joue dans quelquechose que se soit un multi effets ?



alors combien de fautes ?


icon_cheesygrin

Je taquinne, c'est mieux hammer

image du forum
>< comme je suis bête , c'est ampli et pas empli !

alala c'est bien partoch ça sert aussi pour les cours de français ^^ razz

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Essaie de manipuler le jack genre le bougeant dans le jack femelle (la prise) ou en jouant sur le fil, il se peut qu'il y ait un faux contact soit dans l'ampli soit dans le casque (au niveau de la prise jack ou des fils proches des HP du casque).

ça te dit rien les jacks mono et stereo ? parce que j'ai un mono , ça peut venir de là non

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Je pense pas j'avais un jack mono et sur la prise casque de mon ampli ça sortait des 2 cotés...

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, stereo, non, mono, jack, simplement, tout, vient, probleme



+