Ampli pour electro accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allan82

3 messages
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai décidé de m'acheter un ampli pour ma petite ovation et après bien des recherches sur le net j'ai toujours pas trouvé.
Tout d'abord le cadre, c'est pour jouer chez moi donc dans une petite pièce ou petite salle! Je pensais m'orienter vers un cube donc, mon budget étant de 150 - 200 euros ce qui est plutôt mince je sais bien. Vous avez des conseils à me donner ? Merci wink



angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Moi je te consseillerai la marque shadow qui fait les amplis lag.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu peux pas te prendre dans la sono ?

Hé oui...
allan82

3 messages
C'est à dire la sono ? Un pote a un cube roland 30 watts et apparemment il m'a dit que qualité/prix c'est pas mal

berzin

God of Partoch
5255 messages
La sono. La grosse boite dans laquelle se branche le chanteur s'il y en a un. Ca serait meilleur que dans un ampli à 200 euros.

Hé oui...
viking666

God of Partoch
5318 messages
http://www.thomann.de/fr/ibanez_t20_troubadour.htm

Le troubadour d'Ibanez est parfait pour ton prix je pense, simple d'utilisation, avec un bonne égalisation il dispose d'une jolie reverb et d'un chorus qui peuvent être utile.

Après je sait pas si 20watts suffira pour un concert avec batterie mais au pire tu repique sur la sono.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Justement s'il a une sono de qualité sous la main, ça peut aller, le son sera meilleur.

Hé oui...
viking666

God of Partoch
5318 messages
Je suis bien d'accord avec toi mais il veut aussi jouer chez lui en plus il a une entre micro le troubadour donc je pense que c'est une bonne alternative. Après si il a une bonne sono il n'y a plus de question a se poser ^^

allan82

3 messages
Merci à tous les deux, berzin comme viking666 l'a dit je cherche juste un petit ampli pas un monstre pour un groupe ^^ je pense que le troubadour sera parfait pour moi surtout que je l'ai vu à 150 euros dans le magasin du coin, merci =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petite, ampli, donc, des, bien, tout, trouv, toujours, net



+