amplis en occasion je demande des avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrai savoir si avec 70e je pourrai trouver un amplis de bonne qualité en occasion (c juste pour répéter dans ma chambre)



Euh... pour 70 euros t'auras rien de potable je te le dis: déjà qu'avec 150 € c'est dur de trouver quelque chose de bien, avec 70 € je sais meme pas s'il y a quelque chose de nul!

Au pire, t'as les Amplugs de chez Vox, qui sont des amplis de poche avec sortie casque qui ne sonnent pas trop mal pour 45 €, mais c'est pas vraiment un ampli hammer

EDIT: Un bonjour, ou même un s'il vous plait serait pas mal wink

nn mais meme si c de locase? moi jve juste un truc pour avoir du son coi donc c pour sa.
MERCI

Ah non meme pas! A la limite un désespéré qui veut vendre un Marshall MG15 mais sinon je vois pas !

Les amplis de poche sont la seule alternative à ton problème!

DE RIEN bump

berzin

God of Partoch
5255 messages
70 euros, c'est le prix d'une pédale correcte.

Hé oui...
Ouais voilà: même les pires amplis valent plus chers que ça, je pense que rien que le prix du bois, du tolex (ou revêtement pour les plus cheap) et le HP font au moins ce prix là ! hammer

en occasion il y a la série Rage de Peavey, c'est là dessus que j'ai commencé et le son est plutôt correct pour le prix.

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
arretez de dire qu'en occasion y'a rien pour 70 euros, j'ai vu au moins une dizaine de vypyr 15 dans ces eaux là !
Je suis sur qu'en cherchant bien on devrait pouvoir trouver un vox vt15 aussi dans ces prix (quoique peut etre plutot 90-100), mais bon, y'a pas rien du tout, c'est sur wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,ne t'affole pas c'est possible,pour bricoler dans mon studio, chez euroguitar j'ai achete un peavy solo 15w(petit ampli transistors) qui sonne super bien pour 60 euros il y a un an ou deux,bon il est branché avec un multi effets qui fait aussi office de preamp,le rendu est tres correct,apres ca depend aussi de la qualite de ta guitare.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Si tu aime la guitare tu metras de l'argent donc achete un bon amplis moi je te consseillerais un petit laney 15w.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Si tu aime la guitare tu metras de l'argent donc achete un bon amplis moi je te consseillerais un petit laney 15w.

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Si tu aime la guitare tu metras de l'argent donc achete un bon amplis moi je te consseillerais un petit laney 15w.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et hop 3 post pour a/y43 c'est très désagréable merci de les supprimer. Je sait pas si tu le fait exprès pour augmenter ton ratio ne post ou que tu bug mais dans les deux cas fait bien attention. Et encore merci à toi de les supprimer :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occasion, amplis, chambre, ter, juste, qualit, bonne, trouver, pourrai



+