cherche accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patrick199

Petit causeur
1 photo
11 messages
endesaccord1 bonjour a tous je cherche comment realisée l'accore suivant (Bb9d)
(Bb9 ok)(Bb9b5 ok) mais Bb9b je ne sais pas? quelqu un pourrais t'il m'aidée
merci d'avance

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut Bb9b donc c'est un accord Bb majeur avec un si (b9)donc ca donne 689766 apres y a X13431 voila icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est un accord souvent utilisé dans le flamenco wink

patrick199

Petit causeur
1 photo
11 messages
bravo bj geantbleu un grand merci maintenan je peux comptinuer a jouer diego de johny hallyday repris de partoch fourni par pompier67 dans tablatures
a+ geantbleu merci pat

qu'il est fort ce géant icon_cheesygrin wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin coucou maia la forme en plein boulot comme d'hab!! wink

lol smile_cool
ben oui ca va, en pleine forme et toué ?? icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca va a part le temps de m...e! enfin bon y a pu d'saison hein! madame! icon_cheesygrin

comme vous dîtes mon bon monsieur ! icon_cheesygrin tout fout le camp. mais ou va le monde !!!! on se le demande icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
comme vous dîtes mon bon monsieur ! icon_cheesygrin tout fout le camp. mais ou va le monde !!!! on se le demande icon_cheesygrin
smyleybleu icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
y a pu d'junesse non plus... mais ou va-t-on? j'vous l'demande hein! madame..!

tous ces jeunes beatnik.... endesaccord3 qui fument du schmitt et mettent leurs pieds sur les banquettes des bus...pffffff j'vous jure wobble
icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
tous ces jeunes beatnik.... endesaccord3 qui fument du schmitt et mettent leurs pieds sur les banquettes des bus...pffffff j'vous jure wobble
icon_cheesygrin

oh on se calme la vieille hammer razz c'est gentil un jeune icon_cheesygrin wink

bonjour Geant', toujours aussi fort pour tes explication, merci bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui oui c'est vrai! avec leur drole de cheveux tout collé meme qui laisse pas la place hein!! et avec leur tam-tam! vraiment !! que du bruit! endesaccord1 dans mon temps on la ramenait pas fallait travailler dur!! et fallait du respect!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut vlps toujours en plein boom aussi!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, avance, merci, aid, pourrais, quelqu, sais, suivant, accore



+