Tablature pour commencer la guitare electrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludotkt

Petit causeur
17 messages
Bonjour, smiley-guitar

Je suis débutant, je me débrouille en ce qui concerne les arpège et je veux vraiment me mettre aux accords. Je recherche de vrais Tablatures. Sur internet , je n'arrive qu'a trouvé des tablature façon arpège comme sur ce site et qui décrive la mélodie mais se ne sont des accompagnement !!! En gros je recherche la musique telle qu'elle est à l'origine , comme l'auteur la jouer et non une innovation qui reproduit la mélodie (comme celle ci par exemple : http://www.partoch.com/artistes/tablature,KYO,DERNIERE+DANSE,3081011.html ).

En espérant que vous pourrez m'aidez en me donnant de vrai tablature ^^
Merci d'avance =)



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en gros,je te suggère d'acheter des songbooks,tu auras ce que tu veux! wink

évite de pointer du doigt une tablature déposée par un partochard sur le forum ,
ce n'est qu'une interprétation et la transcription de celui qui l'a faite! on a pas
a porter de jugement du style c'est pas la vrai tablature!

les arpèges se font souvent sur des accords ! apprend les accords de base,
et tu les reconnaitras sur les arpèges...

par ailleurs gogole est ton ami !

ludotkt

Petit causeur
17 messages
Merci, je pence que je vais acheter des bouquins comme tu dis, t'facon je n'ai pas trop le choix XD.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand tu cherches quelques chose de précis,regarde aussi les vidéos sur youtube,
il y en a qui expliquent certaines parties de morceaux!

ludotkt

Petit causeur
17 messages
merci =)

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Tu peux également chercher sur google...
Je te dirige sur ce post qui explique bien et tu pourras trouver ton bonheur, je l'espère : http://www.partoch.com/forum/post_1342943,comment+chercher+et+trouver+une+tablat...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, comme, lodie, des, arp, recherche, concerne, accompagnement, guitare



+